Coup de gueule (désolé...)

  • Auteur de la discussion Predator4
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
En 450h, t'as meilleur temps de faire 200h de job à $ et de te l'acheter. :D
 

DeletedUser

Invité
Tu paranoïes. Et les armes en or sont très difficiles à obtenir pour les combattants...

Les seuls qui peuvent les avoir sont des non combattants, mais vraiment, vraiment non combattants ^^


la, quand je regarde les gros joueurs sur les cartes, je vois 1/5 de ceux-ci avec le golden ou le sabre alors que ce sont des soldats ;)

oh ! mais attendez, c'est ce que j'avais prédis ! ^^

je ne crois pas m'être tromper en disant que ces armes vont changer le jeu. Maintenant, attendons la suite avec impatience ! :D :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
la, quand je regarde les gros joueurs sur les cartes, je vois 1/5 de ceux-ci avec le golden ou le sabre alors que ce sont des soldats ;)

oh ! mais attendez, c'est ce que j'avais prédis ! ^^

je ne crois pas m'être tromper en disant que ces armes vont changer le jeu. Maintenant, attendons la suite avec impatience ! :D :rolleyes:

Bravo, Nostradamus.
 

DeletedUser3381

Invité
MDR Superoman ! :D

Moi je trouve ça plutôt bien, au moins ca rééquilibre les CàC et les Gunners ! :)
Mais les gens avec pas trop de PV sont pénalisés car il prennent beaucoup plus cher... :D
 

DeletedUser

Invité
et oui encore un plus pour les soldats ... et les players cac ...
 

DeletedUser9386

Invité
Bonjour a tous

Je crois que le probleme de The West n'est pas la prolifération des arme mais plutot celle des info sur les quete secrete qui ne le sont plus ...
C'est simple regarder il a fallu quelque jour apres la découverte du colt en or pour trouver la fin de la mission secrete .

Peut etre que je ne suis pas clair mais c'est surtout que je ne vois pas trop comment l'expliquer :D Je pense qu'une quete secrete doit le rester et que l'on arrete IG de lancer les info comme sa sa va limiter le nombre d'armes rare sur le marché ^^

De plus certain parle de chance pour trouver la boule sale ou le morceau de fer sale et tordu ...
Et bien je dis faux :) J'ai moi meme pu avoir la boule sale sans travailler a transporter des munition avec le pic ,j'ai juste trouver quelqu'un qui sur le marché la vendait a un prix trop raisonnable...

Imaginez le jour ou quelqu'un va avoir la 3eme clé ... une fois utiliser il la revend au marché a quelqu'un qui en a besoin qui l'utilise et ainsi de suite ...
Bref sa ne reste que de l'hypothese bien sur car je ne sais pas si c'est possible

Bref c'est un sujet intéressant je trouve^^
 

DeletedUser

Invité
je ne pense pas que la clé 3 puisse se vendre, certains objets comme la médaille des braves ne se vendent pas ou aussi les armes nobles comme le sabre et le colt, donc la logique voudrait que la clé 3 ne puisse être vendue étant donné qu'elle nous fait obtenir une arme noble ...

sinon ce serait trop simple, mais ce n'est qu'une hypothèse, autrement dit, à chacun de se débrouiller pour trouver la clé 3

ce qui semble plus juste.
 

DeletedUser

Invité
Pareil...
En ce qui concerne le marché, je trouve plutôt ça pas mal du tout ! Les ventes sont quand même limité a certaine chose (objets) et c'est bien foutu je trouve.
Par contre, il suffit juste de s'imaginer deux secondes que nous puissions aussi vendre dans le marché les objets des jobs les plus simple comme par exemple les planches, les scie, marteau, etc...! Plus personne n'aurai besoin de bosser pour terminer les missions et la ce serai effectivement du grand n'importe quoi. (quoi que... Il y en a deja quelques un il me semble.) :rolleyes:

Pour le sabre en or et le colt en or... J'avoue, pour de telle armes, il sont quand même assez simple a ce procuré. Il suffit de ce faire un petit calcule niveau build entre le job de charlatant et l'aptitude "Puissance" et boom voila que l'on ce retrouve avec une arme immense au fond du baluchon en attendant le bon niveau pour s'en servir.
Je ne suis vraiment pas contre sur le fait que ce genre d'armes existe dans The West ! Bien au contraire ça encourage les joueur a ce donner un but parmi tout les autres but a atteindre... Mais c'est la simplicité de se les procurer qui est décevant.
Encore 2 mois et ces deux armes deviendrons plus que courante.
Le rêve est vite réaliser. :p

Mais il faut avouer, la palme revient quand même au Déringer a belle star que l'on peut avoir contre seulement quelques clic et un simple duel.

Et je me met également du coté de ceux qui disent que dans l'histoire avec toute ces armes noble, ce sont les joueurs niveaux inférieur qui ce sentent idiot de ce promener avec un simple fusil a baguette ou un simple déringer qui n'ont plus beaucoup d'importance et qui finalement ne leur laisse plus aucune chance (ou si peu...) face a tout ça.

Résultat : Tout le monde veut le même flingue ou la même lame. :rolleyes:
 

DeletedUser9386

Invité
et la je me dis encore heureux que l'on ne puisse tous pas l'avoir :D

mais bon j'ai moins de crainte pour le fusil doré que pour les 2 autres ^^ on peut faire du 600 de degat avec une carabine précise donc les BDF ont encore de beau jour devant elles .C'est peut etre le seul endroit ou on est tous au memes niveau (enfin presque :) )


Shadow man :

Si ces armes devienne si courante (ce qui arrivera ) il y aura surement un niveau de plus a l'armurerie ou avec un peu de chance on pourra se procurer une arme noble ou en or :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Que de réactions pour ses nouvelles armes :)
ce qui peut déranger dans la prolifération de ses armes pour certains , c est de perdre le privilège d'avoir une meilleur arme que son adversaire ...
J'étais venu un jour plus ou moins ralé pour les drops sur des batailles de forts truqué et je suis ravis qu'aujourdhui il soit possible de dropper une arme de qualité grâce a une série de travaux loin d'etre si facile a enchainer pour un combattant .
Pour autant je suis combattant sur 4 monde sur 6 , le seul monde ou je cherche le colt en or je ne combat pas ...
Mes adversaires surtout sur le monde 1 ;) ont cette fameuse arme en or que ce soit colt ou sabre .
Qu est ce qui a changé ? rien ...Ce que je battais avant je les bats toujours aujourdhui et la ou je perdais avant et bien je perd toujours aujourdhui aussi :)
si vous ete pas capable de touché votre ennemis cette arme ni changeras rien. Donc si vous ete nul en duel plutot que de rebuild pour dropper l arme rebuilder vous pour etre meilleur combattant .

Pour l'histoire du marché pareil faut arreter de ce faire des films et croire que tous seras plus facile .
J'ai un perso level 98 qui est toujours pas aller couper du bois pour avoir des planches faudrais pas oublier que les missions aussi ca peut être secondaire dans votre dévellopement et c est pas des missions a 200xp par ci par la qui vous mènerons level 99 avant tous le monde ...
voila c'étais mon avis en passant par la :)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que tu as tord sur cela :
et c est pas des missions a 200xp par ci par la qui vous mènerons level 99 avant tous le monde ...
voila c'étais mon avis en passant par la :)

Une bonne journée en travaillant que pour l'xp peux monter a +1000xp
et en faisant toutes sorte de travaux a xp il y a le choix.
Pour les duels la motivation baisse rapidement surtout si le personnage est autre que le duelliste donc il y a une baisse de rendement d'xp et un provocateur a tres peu de travaux a xp.

J'aimerais bien que certains joueurs puissent dire combien gagne leur personnage en xp quotidiennement avec le bonus a la connexion pour ceux qui ne sont pas provocateur et ceux qui le sont pour confirmer mes propos et celui de Jedevo.
Merci.
 

DeletedUser

Invité
ben non ont est bien d'accord , je parle de l'xp des missions donc sous entendu qu en travaillant correctement tu avance aussi vite voir plus que beaucoup qui s attarde sur les missions :)
Apres autre que l'xp qui n aide pas vraiment a avancer plus vite en missions il y a quand meme quelques points d'attributs et aptitudes a prendre en bonus ...mais ca peut ce faire au level 99
 

DeletedUser6398

Invité
Golden weapon

Pour ma part je trouve ça effectivement navrant que tout soit devenu aussi facile à obtenir.
Après y en a qui disent que c'est difficile à avoir ???
Pour le colt, ok, les 100 en dextérité c'est pas simple à avoir.
Par contre pour le sabre, bah désolé mais un mec qui se bat au corps a corps il les a sans soucis les 100 en puissance, donc je dirais une inégalité de + entre le cac et le distance, après le fait que belle star et hernando soient deux armes totallement incomparables : les degats max de belle star sont les degats min de hernando..

donc oui le marché et ces missions à la con pourrissent le jeu, mais ce qui le pourrit le +, ça reste quand meme cette histoire de fric avec les bonus premium !
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je trouve ça effectivement navrant que tout soit devenu aussi facile à obtenir.
Après y en a qui disent que c'est difficile à avoir ???
Pour le colt, ok, les 100 en dextérité c'est pas simple à avoir.
Par contre pour le sabre, bah désolé mais un mec qui se bat au corps a corps il les a sans soucis les 100 en puissance, donc je dirais une inégalité de + entre le cac et le distance, après le fait que belle star et hernando soient deux armes totallement incomparables : les degats max de belle star sont les degats min de hernando..

donc oui le marché et ces missions à la con pourrissent le jeu, mais ce qui le pourrit le +, ça reste quand meme cette histoire de fric avec les bonus premium !

.........
D'abord, entre le niveau 42 et 58, le gunner domine largement. Entre le 58 et le 70, c'est le CAC. Je ne vois pas où est le déséquilibre, c'est un choix de jeu.

Ensuite, la difficulté dans les armes en or, c'est charlatan et forer du pétrole, pas les 100 points.

Faudrait que tu révises ton argumentation ^^
 
Haut