Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HERVE38

Citoyen
Bonjour,

depuis la V2, on travaille pour rien, pas un seul produits intéressant.

je m'explique :

plus de 25 fois le job "extraire du fer" pour trouver un "PIC" et toujours rien

8 barres de fer
1 pantalon de golf gris
1 rasoir coupant

mais pas de PIC!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::shootout::shootout::shootout:


Je suis vraiment dégouté de passer mon temps à travailler pour RIEN... Ah si, je vais monter une société de vente de barre de fer.

Qu'est-ce qui faut pour avoir ce pic et continuer à faire des missions???!!!
 

DeletedUser

Invité
L'information a déjà été remontée à InnoGames,

Nous avons tous constaté cette baisse de drop, mais nous, support, ne pouvons rien faire, hormis remonter ce mécontentement,

Ce qui a déjà été fait naturellement.
 

DeletedUser15055

Invité
pic, boîte à outils, ainsi que le reste c'est la même chose :(
 

DeletedUser

Invité
Oui oui je rajoute aussi LES CORS lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est devenu la bête noire de ceux qui cherchent à monter les tours aventuriers.
 

HERVE38

Citoyen
MERCI d'avoir fait part de mon mécontentement ainsi que celui des autres joueurs .

c'est dommage pour le jeu en lui même, sans parler des heures de travail que l'on ne peut plus régler.

Merci au support pour cette réactivité...
 

Frantz-1

Gouverneur
Faites une moyenne des taux de drops par jobs depuis la v2 par rapport à ce qui est affiché réellement , vous verrez la différence , tout est à vérifier sur cette version , moi j'en suis à 60% environ sur tous les mondes , sympa INNO sans compter que je ne vérifie pas tout le reste , vraiment plus aucune confiance dans cette version.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
c'est toujours pareil avec des pépites on a 50% de chance en plus de droper et aussi de droper des objets precieux.
c'est devenu le jeu des pépites,
un peu dégouté quand meme de cette mentalité, autant faire tout de suite un jeu payant
et ne plus appater les joueurs en se disant sois disant gratuit puisque si on n'achete pas de pépites nous sommes désavantagés sur le jeu, et ça c'est pour tout.
merci aux support qui évolue entre le marteau et l'enclume, désolé !
 

DeletedUser

Invité
Faites une moyenne des taux de drops par jobs depuis la v2 par rapport à ce qui est affiché réellement , vous verrez la différence , tout est à vérifier sur cette version , moi j'en suis à 60% environ sur tous les mondes , sympa INNO sans compter que je ne vérifie pas tout le reste , vraiment plus aucune confiance dans cette version.

Frantz

Oui moi aussi j'ai fait comme toi !
Genre le truc bien marrant des cruches à 26% de chance de drop ---> et ben on en est loin voire très loin du 1 cruche sur 4 ^^ Et ne parlons pas des baies à 34% :huh:

Sur les vérif faites selon les travaux que je pratique régulièrement pour l'artisanat entre autre je suis arrivée à environ du 60% aussi.
 

Frantz-1

Gouverneur
C'est simple , je ne fais plus aucun job sans le bonus argent ou or , merci le script ..., le jour ou on nous l'enlève , je dirai adieu à ce jeu.
 

DeletedUser11604

Invité
je suis patient mais cette fois ça commence à faire beaucoup! j'ai fait 34 fois le job scier du bois pour obtenir une scie et la série est en cours!
cela représente moins de 3% de réussite alors que le job est affiché à 10%.
ce phénomène rend le jeu vraiment lassant et sans intérêt, ce qui est bien dommage...
 

DeletedUser

Invité
Je suis partiellement d'accord sur les taux de drops de produits...

Au final je ne les trouve pas si bas que cela. Surtout si l'on utilise bien les jobs argentés/dorés...

Le réel problème pour moi est plus dans les demandes du jeu au niveau des quantités de certains objets.

Qu'un objet soit difficilement trouvable pour accomplir une quête ne me gêne pas au contraire cela donne un peu de difficulté au jeu. Pour rappel, le pic par exemple était déjà très dur à obtenir en V1...

A contrario le fait de demander des centaines de produits rares (cors/boites à outils par exemple) dans certains secteurs du jeu est pour le coup révoltant voir même totalement irréfléchi (pour être gentil) de la part des devs...
Ça démontre clairement qu'ils n'ont aucune connaissance pratique du jeu et c'est très dommageable !
 

Frantz-1

Gouverneur
je suis patient mais cette fois ça commence à faire beaucoup! j'ai fait 34 fois le job scier du bois pour obtenir une scie et la série est en cours!
cela représente moins de 3% de réussite alors que le job est affiché à 10%.
ce phénomène rend le jeu vraiment lassant et sans intérêt, ce qui est bien dommage...


Vous le remarquez que maintenant ? je réitère ce que j'ai déjà dit depuis le passage de la v2 , les taux de drops affichés sur les jobs ne correspondent pas à la réalité , mais vu que personne réagit , ben on continue à jouer de la sorte.
Seuls les jobs or ou argent sont justes.
En moyenne sur tous les mondes , je suis à 65% de la valeur réelle.
Quand je dis que je n'ai plus aucune confiance en cette version pourrie.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Vous le remarquez que maintenant ? je réitère ce que j'ai déjà dit depuis le passage de la v2 , les taux de drops affichés sur les jobs ne correspondent pas à la réalité , mais vu que personne réagit , ben on continue à jouer de la sorte.
Seuls les jobs or ou argent sont justes.
En moyenne sur tous les mondes , je suis à 65% de la valeur réelle.
Quand je dis que je n'ai plus aucune confiance en cette version pourrie.

Frantz

Comme répété plusieurs fois par Jubaka, on ne peut pas se baser sur des dizaines de sessions ni même des centaines pour calculer vraiment un taux de drop, il faudrait faire des tests de plusieurs milliers de sessions afin d'avoir un vrai aperçu des valeurs de pourcentages de drop réelles.

De plus, il me semble si je me réfère à l'intitulé des jobs que c'est x% de chances de trouver le produit pendant le job. Donc techniquement le pourcentage de chance de trouver le produit est réinitialisé à chaque session.

Petit exemple concret de ce que j'avance :

Pour 5 sessions d'un job à 20% de chance ce n'est pas 20% de l'avoir à la première session puis 40% à la deuxième (20 + 20) puis 60% à la troisième jusqu'à ce que tu trouves le produit mais plutôt 20% à la première puis encore 20 nouveau % à la deuxième etc.
Donc tu repars à 0 à chaque nouvelle session et la chance de trouver un produit est recalculée.
 

DeletedUser5000

Invité
Si vous avez installé le script de db il y a un onglet job analiser qui permet de vérifier les différentes stat de drop par rapport à ce qui est annoncé.
 

DeletedUser12795

Invité
Petit exemple concret de ce que j'avance :

Pour 5 sessions d'un job à 20% de chance ce n'est pas 20% de l'avoir à la première session puis 40% à la deuxième (20 + 20) puis 60% à la troisième jusqu'à ce que tu trouves le produit mais plutôt 20% à la première puis encore 20 nouveau % à la deuxième etc.
Donc tu repars à 0 à chaque nouvelle session et la chance de trouver un produit est recalculée.

Oui enfin dans ton exemple sur l'ensemble de tes 5 sessions la chance d'obtenir 0 produits est égale à 33% seulement... ;)

Pour ma part je n'ai constaté aucune anomalie dans les pourcentages affichés lors de longues séries de sessions.
 

Frantz-1

Gouverneur
Si je me suis permis de le signaler une première fois , c'est parce que les chiffres m'ont été effectivement donnés par les stats tw-db , j'avais des doutes , mais depuis les missions de noël ou là nous devions faire des dizaines voir plus de fois le même job pour obtenir les produits , j'ai fait une stat juste après et une dernièrement , et je confirme ce que je dis.
Et ce sur tous les mondes.

Frantz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut