Coupe du monde 2010

DeletedUser

Invité
En même temps quand une équipe se prend un rouge, elle se calme toute seule généralement.
 

DeletedUser

Invité
Oui, il yaurait dû avoir 4 rouges dans le match : Van bommel, puyol, heitinga et De jong

Et plus encore :rolleyes: ...
Mais arbitrer une FINALE DE COUPE DU MONDE qui décide du champion deu monde doit être p'tain de tendax
 

DeletedUser7491

Invité
C'est la tension, il en avait déjà perdu 2, ils ne devait pas se permettre de perdre encore une fois...
 

DeletedUser

Invité
oui guim mais ecoute, je veut bien mais quand on joue pas le ballon, on joue pas le ballon hein ;) tu as vus la séquence ou un espagnol ce prend un pied en plein torse ? super respect je te jure c'est abuser
 

DeletedUser7491

Invité
Oui, mais il ne va pas être mis en place, ils vont mettrre une espèce de puce dans le ballon qui va faire que l'arbitre va savoir si le ballon a entièrement franchi la ligne de but !
 

DeletedUser7491

Invité
oui guim mais ecoute, je veut bien mais quand on joue pas le ballon, on joue pas le ballon hein ;) tu as vus la séquence ou un espagnol ce prend un pied en plein torse ? super respect je te jure c'est abuser

Oui tu as raison (j'ai vu le match) ! C'était justement la faute de De de jong je crois, et lui méritait un rouge !

NB : dsl pour le double post, je n'ai vu le message de pretador4 qu'après mon 1er mess !
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais il ne va pas être mis en place, ils vont mettrre une espèce de puce dans le ballon qui va faire que l'arbitre va savoir si le ballon a entièrement franchi la ligne de but !

en parlant de ligne, je ne sais pas si tu as remarquer mais les sorties non pas été bien marquées, j'en ai compter 3 qui non pas été signalé. En plus, le gardien espagnol (Casillas) a toucher une balle rat de sole, c'était corner mais on la loupé lol et encore le même genre avec le même gardien quelques minutes plutard
 
Haut