Coupe du monde en Nouvelle-Zélande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,j'ai crée ce sujet pour tous les fans de rugby :) et oui il y en a

vous pourrez ici commenter tous les match,les résultats ... mais éviter de parler du top 14 ce sujet et pour la coupe du monde,merci d'avance

tous les résultats:

France-Japon=47-21
Nouvelle-Zélande-Tonga=41-10
Ecosse-Roumanie=34-24
Fidji-Namibie=49-25
 

DeletedUser

Invité
La France a eu un énorme passage à vide, mais sur le match ya vraiment eu du jeu.
Je sais qu'un des piliers entrant de NéoZélandais a fait le mariole et du n'improte quoi : à surveiller.
L'Ecosse elle s'est fait peur (la Roumanie menait à 5 minutes de la fin).
Fidji - Namibie ya l'air d'y avoir eu du jeu, je l'ai pas vu.
 

DeletedUser

Invité
Afrique du sud-Pays de Galles=17-16
Samoa-Namibie=49-12
Australie-Italie=32-6
Irlande-Etats-Unis=22-10
Argentine-Angleterre=9-13
 

DeletedUser

Invité
Dommage que ca soit à l'autre bout du monde !

Les horaires des matchs puent du coup ^^
 

DeletedUser9989

Invité
Pour le moment l'équipe qui m'a le plus impressionné c'est l’Australie!!!!Quelle équipe!
Leur jeu est bon, très bon même!
J'ai été un peu déçu par la France mais ce n'est que le premier match je leur fait confiance héhéhé...
Vivement dimanche pour le match de la France voir ce que sa donne mais attention le canada a gagné son match!
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi même si j'étais pour l'Italie^^
Une première mi-temps à 6-6, puis après un essai Australien, sa été la claque.
On aurait pu croire à une exploit italien dans ces 30' premières mais les Kangourou nous ont massacrés après^^
 

DeletedUser12718

Invité
C'est marrant moi je suis stephanois et dans ma ville, on connait pas du tout ce sport, mais alors pas du tout !
Mais pourvu que ce soit un beau tournoi et que la France brille dans cette discipline ou il sera difficile de faire mieux qu'au handball et de faire pire qu'au football :D
 

DeletedUser

Invité
En voyant le match des néo-zélandais contre le Japon, je m'suis dit qu'on avait pas une chance de terminer premier de notre groupe. Ils ont démontré une telle force que s'ils jouent de la même manière contre nous, il faudra s'accrocher pour ne pas se prendre une énorme rouste.
 

DeletedUser9989

Invité
le défaut des français: mal jouer contre des équipes abordable et jouer un très gros match contre de grosse équipe!
Mais il est vrai que les néo-zelandais sont bien en jambe!
Moi je file regarder australie-irlande!!!Deux belles équipes
 

DeletedUser

Invité
le défaut des français: mal jouer contre des équipes abordable et jouer un très gros match contre de grosse équipe!
Mais il est vrai que les néo-zelandais sont bien en jambe!
Moi je file regarder australie-irlande!!!Deux belles équipes

Et une première grosse surprise, une ! Les irlandais battent les australiens en les privant même du point de bonus défensif. Pas d'essais, mais un match énorme au niveau de l'engagement physique et de l'envie.
 

DeletedUser

Invité
un très beau match aussi de l’Afrique du sud contre les Fidji 49-3:)
j'attends avec impatience le match de la France :up:
 

DeletedUser9989

Invité
Et une première grosse surprise, une ! Les irlandais battent les australiens en les privant même du point de bonus défensif. Pas d'essais, mais un match énorme au niveau de l'engagement physique et de l'envie.

Grosse surprise en effet mais sa me fait plaisir pour les irlandais!
J'adore leur jeu même si j'avais un faible pour l’Australie sur ce match!
Je penses que demain la france va avoir du mal en début de match mais j’espère me tromper...
 

DeletedUser3381

Invité
un très beau match aussi de l’Afrique du sud contre les Fidji 49-3:)
j'attends avec impatience le match de la France :up:
Impressionnante l'AFS de ce matin. :)
Entre le moment ou je me suis levé et celui ou je suis sorti de ma douche ils avaient réussi à allumer les Fidji... :D
 

DeletedUser

Invité
France 46-19 Canada. Le score ne reflete ABSOLUMENT pas le match, je trouve que les Bleus ont vraiment mal joués.
 

DeletedUser

Invité
France 46-19 Canada. Le score ne reflete ABSOLUMENT pas le match, je trouve que les Bleus ont vraiment mal joués.

Il y avait des conditions de jeu difficiles... Ceci dit nous sommes d'accord : ils n'ont pas été bons. Même s'ils ont obtenu leur point de bonus offensif, ils se sont réveillés très tard.
 

DeletedUser

Invité
le temps na vraiment rien féliciter,mais on avait un impacte bien plus fort que le Canada,c'est vrai que au début des 2 mi-temps on a pas super bien joué mais autrement c'était un beau match:)
 

DeletedUser

Invité
Attendez attendez.
Les bleus ont joué mal.
Déjà on va comparer face au Japon. Ils n'ont pas eu un énorme temps mort, ils ont toujours été là. Faut aussi savoir que les canadiens, avec tout le respect que je leur dois, sont en grande partie des amateurs, donc ils y vont à 120% et ils tiennent tant qu'ils peuvent. La France a 3 gros points forts : le physique, la mêlée, et les tireurs. Les 2 premiers points ont payé. Ils ont pas été largement au dessus nos bleus, mais pas non plus largement en dessous comme face au Japon. Et à la fin, c'est pas un réveil, c'est un travail de sape de 60 min qui débouche sur 20 min de feu. Le match des bleus était nettement meilleur que face au Japon, plus équilibré physiquement.
Après les conditions étaient pas idylliques non plus, mais moi si un jour j'entraine des rugbymens, j'enduis d'huile tous mes ballons comme ça ils sont parés dans n'importe quelle conditions pour faire une passe. :D

Et pour Lièvremont ça va être un vrai casse tête pour la feuille de match face au Blacks. Dusautoir ou Bonnaire ? Yachvili ou Parra ? Et ça entre autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Ils ont surtout été très fébriles au début. Dur de poser ces gammes contre un jeux champagne.
Sans oublier la pluie qui aide pas les passe de maçon.

Je note que quand il a fallu accélérer pour aller cherche le bonus off, ils l'ont fait.
La stratégie de sap et poser leurs jeux sans s'affoler, ça c'était super bien... ça montre une certaine sérénité. Et je pense pas qu'a ce rythme ils aient beaucoup entamé leur réserves de formes.

Mais le prochain match sera nettement différent et je ne suis pas sur que l'on puisse juger de leur formes, sur un match qui n'était certainement pas un match référence.

Par contre (je vais lancer la polémique) je ne suis pas sur qu'ils aient intérêt a gagner contre les Blacks. Stratégiquement ne vaudrait il pas pieux faire 2 de la poule?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut