[Refusée] création équipe aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser17011
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
"Si on enfermait tous les cons dans des placards il n'y aurait pas grand monde pour en refermer les portes"

Bon samedi ;)
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour à tous !

CONTRE ! (et d'accord avec Breizh).

L’intérêt du jeu c'est justement qu'on ne choisit pas avec qui on est et contre qui on joue ! D'une partie à l'autre, l'équipier devient adversaire et vice-versa ! On a avec soi ou contre des gros px, petits pv armes nobles ou petits fusils, noob ou accroc au jeu, bavard et muet etc .... On gagne ? tant mieux ! On perd ? et alors ! quel est l'enjeu ? Avoir peut-être un coffre en cadeau en cas de victoire sinon, aucune incidence sur le reste du jeu ! Pas besoin de se déplacer, de se préparer plusieurs heures à l'avance, de faire remonter ses pv etc... Pas de risque de se retrouver dans les pommes ! Les parties sont assez courtes et il y en a toutes la journée ! Que du bonheur !


Alors franchement cette idée fait penser aux castes, clans et autres ghettos ! Est ce vraiment cela qu'on veut ?

Seul bémol : les joueurs grossiers, vulgaires ou qui "engueulent" les autres ! Mais il y a un autre sujet sur ce problème !

Voila, bonne fin de journée à tous !
 

DeletedUser16454

Invité
Contre ton idée Siroz.
Tout simplement parce qu'elle est présenté comme une mise à l'écart.
 
On en est où là ? J'en ai ras-le bol de tomber sur des pignoufs qui se déco en cours de route !
Mais vraiment ! Certains n'en ont rien à carrer et devraient être sanctionnés plus sévèrement parce que là jvous jure que c'est relou !

Vous apprécierez la politesse que j'ai gardé sur ces mots, ça a été compliqué.

POUR encore et encore
 

DeletedUser17463

Invité
Je suis d'accord pour les sanctions mais pas pour les équipes même si ça aurai été sympa.
 
Bon elle passe la suggestion ou pas ?
Parce que ras-le-bol des inas qui handicapent la partie et qui sont sanctionnés par le partage des pts vétérans à la fin.

Si ça continue je vais me mettre ina sur les aventures à chaque fois on verra comment vous kifferez.
 

DeletedUser16866

Invité
Il semblerait que j'arrive après la bataille

Pour , déjà parce que Oz il est jamais soutenu ^^ , et ensuite parce que finir des partie a 2 contre 4 bah merci bien , c'est vrai que jouer entre potes pourrait créer un très fort déséquilibre en pv , mais au final est-ce pire que les boulets qui plombent quasi toute les parties ? L'avantages de jouer entre potes aussi , c'est de prendre un nouveau sous nôtre aile et de l'aider à progresser , le noob qui arrive sans connaitre personne dans sa première aventure c'est pas la grosse éclate pour comprendre les régles , surtout que y'a pas grand monde qui parle sur les tchats et c'est le meilleur moyen de se faire incendier
 

DeletedUser

Invité
A mon humble avis je serais plutôt pour

- 1 - Ban 48h pour les inactifs des aventures
- 2 - si inactif il gagne rien en point vétéran

A suivre.........
 

DeletedUser17760

Invité
A mon humble avis je serais plutôt pour

- 1 - Ban 48h pour les inactifs des aventures
- 2 - si inactif il gagne rien en point vétéran

A suivre.........

48h pour une co qui peut lâcher, ou je ne sais quoi d'inhabituel c'est assez cruel


il faudrait la possibilité de pouvoir de le kicker de la partie et quelqu'un puisse la réintégrer



jsais pas si c'est clair :unsure:
 

poprocker

Roi de la gâchette
on peut être inactif aussi suite à un pb irl pendant l'aventure : tel, visite urgence etc donc 48h oui c'est brutal

un ban temporaire des aventires au bout de 3 aventures inactifs oui pq pas
 

DeletedUser

Invité
contre
motif le m^me que decris si dessous

quand a steven qui monte sur ses petits cheveaux, je lui dirais fait comme moi reste juste sur le jeu sans aller aux AV, comme tu fais si bien aux bdf en fait



Bonjour à tous !

CONTRE ! (et d'accord avec Breizh).

L’intérêt du jeu c'est justement qu'on ne choisit pas avec qui on est et contre qui on joue ! D'une partie à l'autre, l'équipier devient adversaire et vice-versa ! On a avec soi ou contre des gros px, petits pv armes nobles ou petits fusils, noob ou accroc au jeu, bavard et muet etc .... On gagne ? tant mieux ! On perd ? et alors ! quel est l'enjeu ? Avoir peut-être un coffre en cadeau en cas de victoire sinon, aucune incidence sur le reste du jeu ! Pas besoin de se déplacer, de se préparer plusieurs heures à l'avance, de faire remonter ses pv etc... Pas de risque de se retrouver dans les pommes ! Les parties sont assez courtes et il y en a toutes la journée ! Que du bonheur !


Alors franchement cette idée fait penser aux castes, clans et autres ghettos ! Est ce vraiment cela qu'on veut ?

Seul bémol : les joueurs grossiers, vulgaires ou qui "engueulent" les autres ! Mais il y a un autre sujet sur ce problème !

Voila, bonne fin de journée à tous !
 

DeletedUser17763

Invité
il faudrait la possibilité de pouvoir de le kicker de la partie et quelqu'un puisse la réintégrer

Voila une suggestion intéressante le mec qui est kické pour inactivité ce ferais remplacer par une personne dans la file d'attente .
 

carioca

Roi de la gâchette
Contre la possibilité de sortir un joueur de la partie !

Cela emmènera à des dérives du genre : "je ne t'aime pas, je te kicke"
 

DeletedUser

Invité
Contre l'idée d'équipe c'est déjà des fois assez déséquilibré
Contre l'idée de kické un joueur

Pour revoir en fond le système aventure
 

DeletedUser17763

Invité
Contre la possibilité de sortir un joueur de la partie !

Cela emmènera à des dérives du genre : "je ne t'aime pas, je te kicke"

Pas de le kické nous même, mais quand le serveur le sort pour inactivité qu'il y est la possibilité qu'un autre joueur dans la file puisse le remplacer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut