jijitop
Roi de la gâchette
pour à une seule condition .. que les tutos se fassent en dehors des parties réelles mais qu'ils comptent pour les bonus de ceux qui les jouent.
Bref une telle proposition .. Pour sous condition mais contre à priori.
En effet, on apprend en jouant si on a vraiment envie de jouer et d'apprendre.
Moi ça ne me dérange pas d'accueillir un nouveau en aventure s'il joue le jeu .. par contre accueillir un multi ou un boulet ne m'intéresse pas et comme dit sur un autre post .. le kill team est sympa pour leur apprendre le jeu ..
Le pire c'est que le kill team bien encadré (un ancien dis sur le bar aventure pourquoi il se comporte ainsi .. ce que je fais toujours quand je pratique cette stratégie) cela permet à ceux qui deviennent KO de gagner un succès
Donc dans les règles Aventures actuelles tout le monde est gagnant si ceux qui jouent ont réellement l'envie de jouer et de développer cette partie du jeu pour faire progresser leur personnage principal.
J'avoue que pour moi le réel problème de ce jeu c'est de piloter des persos dans x mondes différents ... mais bon ça c'est autorisé donc il faut faire avec et du coup en aventure, le seul aspect du jeu multi-monde .. on retrouve là bas des multis et des possibilités de clans.
Mais quand tu vas en aventure, tu joues ton jeu comme tu le sens en fonction de la partie ouverte, tu gagnes, tu perds c'est pas le plus important :
Pour reprendre une autre question postée sur un autre post, les caisses 5000 ne sont pas si longues que ça à obtenir quand tu joues en aventure .. par contre le gain de la caisse te détourne assez facilement du jeu dès lors que tu n'obtiens pas un objet du set hors la loi dans la caisse.
Pour moi le vrai problème des aventures réside là .. un élément du set assuré, les joueurs vont venir,
Un trèfle ou des renforts qui ne servent à rien qui tombent à 70% dès lors que tu ouvres une caisse .. les joueurs ne vont plus jouer là bas car il n'y a rien à gagner.
Je généralise mais je ne joue plus en aventure car les trèfles m'excèdent et les renforts sont nuls.
Un élément du set Hors la loi minimum à chaque ouverture de caisse me redonnera l'envie d'aller là bas ..
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Bref une telle proposition .. Pour sous condition mais contre à priori.
En effet, on apprend en jouant si on a vraiment envie de jouer et d'apprendre.
Moi ça ne me dérange pas d'accueillir un nouveau en aventure s'il joue le jeu .. par contre accueillir un multi ou un boulet ne m'intéresse pas et comme dit sur un autre post .. le kill team est sympa pour leur apprendre le jeu ..
Le pire c'est que le kill team bien encadré (un ancien dis sur le bar aventure pourquoi il se comporte ainsi .. ce que je fais toujours quand je pratique cette stratégie) cela permet à ceux qui deviennent KO de gagner un succès
Donc dans les règles Aventures actuelles tout le monde est gagnant si ceux qui jouent ont réellement l'envie de jouer et de développer cette partie du jeu pour faire progresser leur personnage principal.
J'avoue que pour moi le réel problème de ce jeu c'est de piloter des persos dans x mondes différents ... mais bon ça c'est autorisé donc il faut faire avec et du coup en aventure, le seul aspect du jeu multi-monde .. on retrouve là bas des multis et des possibilités de clans.
Mais quand tu vas en aventure, tu joues ton jeu comme tu le sens en fonction de la partie ouverte, tu gagnes, tu perds c'est pas le plus important :
Pour reprendre une autre question postée sur un autre post, les caisses 5000 ne sont pas si longues que ça à obtenir quand tu joues en aventure .. par contre le gain de la caisse te détourne assez facilement du jeu dès lors que tu n'obtiens pas un objet du set hors la loi dans la caisse.
Pour moi le vrai problème des aventures réside là .. un élément du set assuré, les joueurs vont venir,
Un trèfle ou des renforts qui ne servent à rien qui tombent à 70% dès lors que tu ouvres une caisse .. les joueurs ne vont plus jouer là bas car il n'y a rien à gagner.
Je généralise mais je ne joue plus en aventure car les trèfles m'excèdent et les renforts sont nuls.
Un élément du set Hors la loi minimum à chaque ouverture de caisse me redonnera l'envie d'aller là bas ..
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