Création d'un système

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
En quoi ? Indique moi ce qu'il y à a développer et je le fais.
 

DeletedUser

Invité
je trouve que c'est une bonne idée mais il y a plusieurs points qui me plaisent pas trop:

Je trouve que l'idée de prendre la diligence à plusieurs c'est pas top, ça veut dire qu'on est obligé de partir à des heures précises, donc au final c'est pas avantageux du tout pour gagner du temps sur un déplacement...

Également je trouverais ça plus logique que la diligence ne puisse se déplacer que de villes en villes, sinon on perdrait quasi totalement l'utilité du cheval...
Mais par contre il faut qu'elle aille quand même plus vite qu'un cheval avec un peu d'aptis placées en monter à cheval, sinon c'est la diligence qui n'a plus d'intérêt...
 

Deleted User - 497868

Invité
hourra super idée mais je voudrais rajouter un taux de danger: attaques indiennes,... comme dans l'ouest ;)
je suis d'accord avec bobdu18 surtout l'heure précise et surtout plus vite
sinon à partir de la post on pourrai envoyer des choses je ne sais trop quoi mais quelle sois rentable
le marché moins accessible à distance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ils ont refusé l'idée des voies ferroviaires, car cela améliorait la vitesse au détriment de l'utilisation de pépites, donc innogame, refusera aussi très certainement cette suggestion ^^'
 

DeletedUser

Invité
Le sondage est maintenant terminé.

Merci à vous tous de faire vivre cette session.

Nous vous tiendrons au courant des suites données à la suggestion.
 
Haut