[Refusée] Création d'une potion pour renommé un équipement !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18267

Invité
Salut ! Je suis ici pour proposé donc une potion pour renommé un objet !
Ceci pourrais être très original et sympathique, tout en instaurant des règles de bienséance evidemment :cool:

Pour le marché je propose aussi donc que l'item renommé ne perdent pas son nom d'origine lorsqu'il est en vente exemple : Je renomme ma veste Bill Doolin en ''Veste en cuir'', lorsque ce que je la met sur le marché elle reprend son nom d'origine soi ''Bill Doolin''

A vos claviers j'attend vos réponses avec impatience... :rolleyes:
 

Lilouse

Retraité
Salut

Personnellement ça ne m’intéresse pas. Je pense que ça serait plus compliqué ensuite de gérer nos équipements surtout qu'on pourrait avoir 2 éléments du même nom entre ce qu'à choisi Inno et notre choix. Je préfère qu'on reste comme cela donc contre.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre....

793370Ottawaban1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je comprends le coté "Fun", mais je trouve cela complexe et pas très utile.
Et vu que déjà il y a un paquet de bug...


Contre
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre, je trouve que le nom original a tout son sens car il est arrivé au gré des aventures ou des évolutions du jeu ... le colt de belle star par exemple cela me dérangerait de le voir avec un autre nom dans le profil d'un joueur qui l'aurait en équipement car pour moi ce colt a une histoire liée à un joueur ..

Bien entendu il y a d'autres exemples mais celui-là je l'aime bien :D

et ... belle star si tu me lis .. smouack :D
 

DeletedUser18267

Invité
Explication peu-être? Oui parce que j'ai était assez vague, le but n'étant pas forcément vous faire changée d'avis mais au moins dire mon point de vu :P

Bref revenons en a nos moutons... C'est vrai que je conçois que ceci pourrais être carrément difficile a mettre en place mais un ami m'a donné une bonne raison d'avoir une potion comme sa, ne serais-ce que pour les armes...
Pourquoi donc? Prenons le duelliste (Je lui en veut c'est pas possible :D) un de ces bonus est : Ton instinct forgée par le combat te permet de voir les aptititudes et les ''armes'' utiliser par ton adversaire. Voulant rendre le bonus utile serais-ce pas judicieux d'avoir une potion qui change le nom?

PS : Tout ceci pourrais avoir un lien avec une potion de changement d'apparence...

Ceci n'est qu'une suggestion, merci a tous bisous :D
 

DeletedUser16866

Invité
C'est peut-être moi , mais même après explication je comprend toujours pas l’intérêt , sachant que le bonus du dudu est un truc de feignant que n'importe quel joueur peut faire en regardant l'équipement qu'a l'adversaire que l'on souhaite dueller
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Désolé, mais pour moi il n'y a aucun intérêt, et cela ferait du travail de codage pour rien, cela surchargerait le base de données pour rien.
donc CONTRE

Il ne faut pas oublier que pour faire des changements, cela demande du travail de codage (parfois c'est plus facile que d'autres selon la proposition mais c'est du travail).
Il ne faut pas oublier que le jeu rame trop déjà !
Surcharger la base de donnée avec des noms inutiles et juste pour faire du fun, et encore, tu vas t'amuser avec ça 5 minutes et puis basta, c'est dommage.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a une bonne majorité de contre, la suggestion ne sera donc pas transmise à Innogames.

Merci à tous pour votre participation.

La suggestion est refusée, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut