crée de la poudre d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour augmenter (légèrement) la valeur du drop, mais contre la fabrication.
 

DeletedUser14776

Invité
Oui voilà , ça serait plus juste pour tout le monde , je suis d'accord avec *Valere* :)
 

DeletedUser5000

Invité
Pour le terme pyrite ce sont simplement les traducteurs inno qui étaient encore sous coke, on cherche de l'or en orpaillant, pas de la pyrite (qui n'est pas le même métal)

Quant on orpaille on cherche de l'or mais on trouve souvent d'autres choses. Donc il est logique de trouver de la pyrite (l'or des fous) n'ayant pas une grande valeur et de la poudre d'or.
En plus je pense qu'Inno n'a pas voulu qu'un produit s'appelle "pépite" pour éviter la confusion avec le premium pour les nouveaux joueurs.

Sinon je serais pour une légère revalorisation du pourcentage de drop mais contre un nouveau produit d'artisanat.
 

DeletedUser

Invité
je n'ai encore jamais trouvé de poudre d'or en orpaillant par contre le marchand ambulant n'est pas avare et m'en donne une régulièrement
Ah bon :blink: Faudra que tu m’envoies ton marchand ambulant, le mien ne m'a jamais, mais alors jamais donné de poudre d'or.

pour les produits rares comme la poudre d'or, par exemple, on pourrait aussi accentuer l'écart entre les aventuriers et les autres classes puisque ce sont bel et bien les aventuriers qui partaient en quêtes pour les trouver ;) et non pas les soldats, les duellistes ou les ouvriers qui devraient avoir une chance d'en trouver seulement s'ils tombaient dessus en sortant cueillir une pâquerette dans leur jardin :D
Ah ça, ce serait bien que les différents métiers aient de réelles différences !
Mais je crois que c'est plus proche du phantasme que de la réalité sur the west.
 

DeletedUser

Invité
je parle de travailler comme marchand ambulant pas de celui de l inventaire,

petite lubie perso, même si ça en fait rire ;)quelques uns :rolleyes: je m'équipe de la pièce d'or et il me donne des produits en or ( or des aztèques, statuettes en or, poudres d'or)

si tu es sur arizona je peux t envoyer mes derniers rapports si tu veux

Ah d'accord !
J'avais mal compris.

Je ne suis pas sur Arizona, et même si j'y étais, je ne réclamerai pas de voir tes rapports. Faut savoir faire confiance aux gens, sinon ça devient un enfer.
 

DeletedUser9700

Invité
comme beaucoup l on dit que il ne veule pas pouvoir crée la poudre d or Ok, mais tout le monde est du même avis que le % de drop est trop petit, il faut donc monter la valeur de drop.

Peut on lancé un sondage ou faire parvenir directement l idée de monter le % de drop de la poudre d or au développeur?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Beaucoup de contre pour la suggestion de départ.

Les propositions faites par les joueurs non pas été reprise par l'auteur.
J'archive donc.

L'auteur pourra bien sur relancer sa suggestion modifiée si il le souhaite.

Archivage le 10/03/2012
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut