Crapules City

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ! ;)
Petite description de Crapules City : nous avons déjà une ville d'implantée sur le monde 3, et nous en avons créé une dans le "nouveau-monde" (le 4 donc).
La plupart d'entre nous se connaissent depuis déjà quelques années d'un autre jeu, certains même depuis plus de 4 ans ! Tout ça pour dire qu'il y a entre nous une réelle entente !
Nous n'avons pas de critères particuliers, hormis le fait d'écrire dans un français compréhensible de tous.
Le bonheur est obligatoire, n'est-ce pas ? :p

Nous sommes en pleine construction, actuellement notre ville est classée 36ème. :cool:

Si vous avez des questions, ou même si vous désirez proposer votre candidature, merci de m'envoyer un télégramme sur le jeu, au nom de "Theeigface".

Je vous remercie de votre lecture, et je vous dis à bientôt.
:eek: (ce smiley n'a strictement aucune signification, il me fait juste marrer XD)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que se sont de bon combattant, pour avoir déjà été en conflit avec eux =).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cher voisins

cher voisins je profite de votre forum pour faire de la pub pour: SINGING GUNS qui recrute de gentil constructeurs ,aventuriers...pour allez chatouiller ces crapules de voisins... choisissez plutot:SINGING GUNSVILLES TRES SYMPA OU IL FAIT BON VIVRE EN COMMUNAUTE .nous vous acceuillerons avec chaleur et amour.. bien le bonjour chez vous cher voisins et merci pour cet pub ...votre devoué SYNOPSYS.
 

DeletedUser

Invité
Merci Medtaru ! ;)

MDR Synopsys, ton message a au moins le mérite de me faire rire ! :D A bientôt.
 

DeletedUser6633

Invité
Synopsis, j'ai l'impression que ton message va bientôt disparaître.
 

DeletedUser

Invité
Non mais je l'ai déjà vu tout à l'heure. Et je me suis dit que rien que pour vous embêter je le laisserais. Une fois. Pas deux.
 
Haut