creer un pilori pour les joueurs bloquer

  • Auteur de la discussion totalgor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je ne sait pas si l idée a deja été émise ici , j ai rien vue dans les archives

voila , il est difficile pour nous autre joueur d obtenir des informations quand un de nos joueurs est bloquer

la seul chose qu il nous est possible de faire c est de demander par MP a un modérateur , "ce qui doit a la longue les fatiguer de répondre a ce genre de Mp"

l idée serait donc de crée un post sur ce forum pour y inscrire le pseudo des joueur bloquer , le motif du blocage et éventuellement la durée de celui ci

par example ;

totalgor pour pushing 125 ans de blocage

bien entendue cette partie du forum serait réserver aux modérateurs et la section verrouillée pour éviter les commentaires des joueurs

outre le fait d informer , ca permettrait de communiquer et d inciter les joueurs a respecter le règlement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mince je vient de voir ton lien :eek:

le truc idiot je peut plus effacer mon post :(

bon bah je vais me faire lyncher comme le gars sur ce post

et bien faites vous plaisir , sachez que je ne pensait pas a mal bien au contraire

mais bon me reste pus qu a vous souhaiter un bon défouloir avec courtoisie :D

bon blague a part je fait pas ca pour stigmatiser les joueurs sur leurs fautes , je pense pas etre le seul a ne pas juger une personne sur des aprioris

ca me fait meme un peut peur cette façon de juger quelqu un sur une fautes passer ou meme d en tenir la raison cacher ce qui ne trompe personne

au final , le gars n a pas été bloquer sans raison non plus , j y vois pas non plus de double peine comme le laisse entendre certain , le gars a payer son

erreur , y a pas a lui en vouloir a vie pour ca je suis bien d accord , alors pourquoi le simple fait de l afficher laisserait a certain le droit de penser que

c est un joueur pas fréquentable ?

moi j appel ca tout bonnement des prés juger , je suis desoler de le dire mais je prefere un gars qui a comis sa fautes a un gars qui vas se servir de tel

prés juger pour se prévaloir sur un autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol

Pourquoi te martyriser total, toi ton intention part pour savoir pourquoi un un joueur honnête qui prête de toute bonne foie des affaires et échange de la même façon a été mis derrière les barreaux. D'autre poste eux relate une histoire bien précise. On devrait demander cela pour les joueurs de nos villes respective et non pas de tout l'ensemble car après tout cela ne regarde que la ville où le joueur se trouve et au x conseillés et fondateurs de savoir le temps d'emprisonnement et de le communiquer à l'alliance dans laquelle ils sont. :D
 

DeletedUser

Invité
:rolleyes:mince voila a present que j apprécie la chose

oui dame kiara tu as tres bien compris qu il s agit plus de savoir ce qu il advient d un proche de jeu , si je peut me permettre un parallèle IG /IRL bien que je suis pas trop fan de ce genre de comparaison , quand j ai un proche que je n arrive plus a joindre je suis bien content de ne pas rester a me demander ce qui a bien pu se passer accident ou autre et je suis bien content d obtenir de la part des autorités compétente "gendarmerie hospital collège " des informations claire de ceux ci , et c est évidement l unique but de ma proposition , tout en permettant a la modération d éviter d être harceler de question :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut