[Refusée] Débloquer armes à partir du niveau de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je pense que ce sujet à déjà du être demander sinon je demande toujours.
Je pense que sa serait mieux de débloquer les armes de duel a partir du niveau de duel et non par rapport au niveau de l'xp.
Par exemple:
aujourd'hui
je suis un joueur niveau 65 niveau de duel 80
je ne peut pas avoir un colt en or car il est débloquable niveau xp 70
idée
je suis un joueur niveau 65 niveau de duel 80
je peut avoir un colt en or car il m'a été débloqué depuis mon niveau de duel 70.

Vos Avis? :rolleyes:
 

DeletedUser9311

Invité
Contre tous simplement car un duelliste doit être capable d'envisager ce genre d'éventualité et de prévoir son coup.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je pense que le niveau des armes est assez bien calculé.
Changer quelque chose risque de tout déséquilibrer, donc je serais plutôt CONTRE cette suggestion.

De plus, tu donnes l'exemple d'une arme du set mythique...
Bon exemple dans le sens où donner ce genre d'armes à un dudu encore plus tôt lui donnera un avantage en duel que d'autres n'auront pas si pas encore cette arme.
Je ne suis pas duelliste, mais cela pourrait encore plus avantager les pépiteux non ?
 

Lilouse

Retraité
Es ce que nous pourrions avoir plus d'avis ?

Je suis contre, je trouve que c'est mieux comme actuellement.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je suis contre ...
Car les duellistes auraient un grande longueur d'avance sur les ouvriers ou les aventuriers puisque eux, ne se consacrent pas aux duels.

L'expérience pour toutes les classes, est la façon la plus équitable pour débloquer les niveaux.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
contre aussi ... ça ne ferais que crée encore plus le fossé entre pacifiste et duelliste ...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si on reprend l'exemple du colt en or on aura des lvl 40 xp ( contre 70 mini duel ) qui l'auront contre des pacifistes encore avec des armes de m......

donc je change pas d'avis encore et toujours contre
 

DeletedUser10026

Invité
contre également, tout a été dit dc je n'argumenterais pas plus
 

DeletedUser17011

Invité
Je suis contre ...
Car les duellistes auraient un grande longueur d'avance sur les ouvriers ou les aventuriers puisque eux, ne se consacrent pas aux duels.

depuis quand un ouvrier ou un aventurier ne fait pas de duel ? :O
 

DeletedUser

Invité
Contre également pour toutes les raisons citées précédemment.
 

DeletedUser

Invité
depuis quand un ouvrier ou un aventurier ne fait pas de duel ? :O
cody parle certainement des ouvriers et aventuriers , le plus souvent pacifiste .... bcp ne font pas de duel ... ils les subissent :mad: alors si en plus on doit subir des armes de 10 fois le level ... laisse tomber le carnage ... entre des mains de duellistes correct .. je ne doute pas de la bonne utilisation sur des duellistes de meme taille .. mais entre les mains de duelliste sans scrupule .... :no: non merci ..
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
cody parle certainement des ouvriers et aventuriers , le plus souvent pacifiste .... bcp ne font pas de duel ... ils les subissent :mad: alors si en plus on doit subir des armes de 10 fois le level ... laisse tomber le carnage ... entre des mains de duellistes correct .. je ne doute pas de la bonne utilisation sur des duellistes de meme taille .. mais entre les mains de duelliste sans scrupule .... :no: non merci ..

tout est dit :D

la différence se creusera encore plus...

et imaginez si les pépiteux avait cet autre avantage :D ( non je n'ose pas imaginez :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut