débloquer les bandits au prorata temporis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Nous sommes confrontés lors de l'event de Pâques au déblocage possible des bandits en utilisant des œufs.

Pour débloquer les bandits quand il reste 7h59' il faut 720 œufs et il faut le même nombre d'œufs pour les débloquer quand il ne reste plus qu'1h

Ne serait-il pas possible d'imaginer qu'il en faut 720 au début mais qu'il en faille qu'une centaine s'il ne reste qu'1h à débloquer ?

Je propose cela pour un peu plus d'équité dans le temps à débloquer afin de permettre d'avoir une vraie gestion des bandits et de permettre au plus grand nombre de profiter des bandits à 9 000 ou 48 000 œufs.

Merci
 

DeletedUser16217

Invité
Mdr pourquoi ne pas retirer le temps entre les bandits!!!!
 

jijitop

Roi de la gâchette
Nous sommes lors de l'event indépendance confronté au même problème

Serait-il possible d'imaginer un prorata temporis entre le temps de déblocage de 2 feux d'artifice :

dans le système actuel : il reste 5h, on doit dépenser 480 feux d'artifices pour passer au suivant, il reste 1h on doit dépenser 480 feux d'artifices pour passer au niveau suivant .. ce que je propose, il te faut 480 feux pour 5 heures, 96 s'il ne te reste qu'1h.
 

Tante Clara

Retraité
480 fusées permettent de retirer 2h indépendamment du temps restant, ça ne changera pas jiji
Cette suggestion est donc refusée, je la ferme et je la range
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut