définif

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rinoca

Diplomate
Réponse au gras : ben tu vois Alex, c'est à des propos comme celui-là qu'on voit que tu n'as pas pris TOUT LE BON du forum TW ! :D,
les cours c'est ton avenir mon gars, allez !, au boulot !!!
Tu verras, c'est pas si difficile ! :)
:D

vous voulez pas changer de sujet :D
parlez du départ d'Alex plutot!
 

DeletedUser8162

Invité
Une personne qui vous quitte c'est un peu de vous même qui part avec lui :(

Bon vent Alex, merci pour ta bonne humeur et soit heureux IRL :)
 

DeletedUser

Invité
Tchao lagachette j'espère que tu reviendra nous voir et que tu sera toujour la gachette qu'on connais ! bye ,goodbye
 

DeletedUser

Invité
Salut Alex ! Mais j'ai comme l'impression que tu ne partiras pas vraiment, c'est comme si tu voulais faire parler de toi :rolleyes:
 

DeletedUser5927

Invité
euh nn je ferai jamais le tour du monde car je pourrai pas nn Scara je pars vraiment mais j'aime bien lire vos messages d'aurevoir :D
 

DeletedUser5977

Invité
qui sait alex?dans la vie chaque jour est un loto nul ne peut prétendre savoir ce que l avenir lui réserve.
 

DeletedUser3381

Invité
Zilane, tu m'épateras chaque jour de plus en plus pour tes maximes philosophiques. :D
 

DeletedUser

Invité
Salut l'artiste ;)

tu reviendras pendant les vacances scolaires non?
 

DeletedUser

Invité
N'empêche Scara a raison, ça fait 3 jours qu'Alex part...
 

DeletedUser5927

Invité
Ok OK si vous êtes i pressés que je m'en aille j'y go

Tu peux me bannir s'il te plait ? franchement sa me fera plaisir stppp
 

DeletedUser

Invité
tu part pourquoi

et tu reviendra ?

STp reviens


ben moi je viens te chercher

mais si tu par vraiment ben


Bye gringos
 

DeletedUser

Invité
Il va revenir, je le sens :D
C'est comme dans les films d'horreur. On croit toujours que le méchant meurt, et en fait, il revient à chaque fois.
RED IS DEAD - ne pas RE-tomber dans la mare.

A plus tard Alex !
 

DeletedUser

Invité
peut-être reviendra -t-il sous un nouveau pseudo "Gaulex le bannite" :D

Impossible qu'Alex ne revienne pas jeter un coup d'oeil sur le forum, ne serait-ce que pour y lire les réponses à son post! ;)
 

DeletedUser

Invité
Dommage, quand un joueur part je suis toujours triste. J'ai d'excellents contacts avec d'entre vous, à certains je téléphone, il est même question que l'on mange avec un autre joueur que je surnomme "le roi de la saucisse" (tu te reconnaîtra).

Personnellement, ce que j'aime dans ce jeu est l'échange entre les joueurs, certes, il y a certains d'entre eux qui n'ont pas le même point de vue que le mien et je les respecte, ensuite, certains sont respectueux (même ennemis), pour en revenir à Alex j'ai toujours eu du plaisir à jouer avec lui comme avec pas mal d'entre vous d'ailleurs et partir ....

tu n'y songes pas ! lances ton personnage pendant ta vie IRL mais de là à partir ... tu abuses,

stp, pour moi, restes alex :D (si si il va rester sinon je lui explose sa messagerie de télégrammes)

de nouvelles quêtes vont arriver tu ne vas pas annuler ton compte pour tout recommencer par la suite ???

te connaissant tu aimes trop ce jeu et si tu annules ton perso tu recommenceras !!! :( ca serait ballot non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut