DeletedUser17373
Invité
Bonjour,
Cela n'échappe à personne qu'il y a de gros déséquilibres dans les aventures.
Ce qui entraîne une ambiance qui se gâte et le désengouement de nombreux joueurs.
On ne peut pas non plus empêcher les joueurs d'utiliser les armes qu'ils ont (arc Tlingit, fusil Hors la loi amélioré 2 fois).
Par contre, on pourrait plafonner les dégâts, à 500 points par exemple (critiques compris).
Il resterait un intérêt à avoir de telles armes, bonus de pdv, esquive, chance de toucher, et dégâts à 500 pratiquement assurés.
Mais du coup les parties seraient plus équilibrées, moins jouées d'avance, ou moins quittées d'avance.
Qu'en pensez-vous ?
Cela n'échappe à personne qu'il y a de gros déséquilibres dans les aventures.
Ce qui entraîne une ambiance qui se gâte et le désengouement de nombreux joueurs.
On ne peut pas non plus empêcher les joueurs d'utiliser les armes qu'ils ont (arc Tlingit, fusil Hors la loi amélioré 2 fois).
Par contre, on pourrait plafonner les dégâts, à 500 points par exemple (critiques compris).
Il resterait un intérêt à avoir de telles armes, bonus de pdv, esquive, chance de toucher, et dégâts à 500 pratiquement assurés.
Mais du coup les parties seraient plus équilibrées, moins jouées d'avance, ou moins quittées d'avance.
Qu'en pensez-vous ?