dépèche de l'ouest : Les cowboys deviennent fou !!!!!!!!

DeletedUser

Invité
Voici mon premier article d'une gazetteuse indépendante.

J’adore fourré mon nez partout, donc je me ballade de ville en ville et voici ce que j'ai appris hier dans un saloon dans notre ouest profond :

Les cowboys deviennent fous !!!! Il paraîtrait que des réunions secrètes s’organisent entre ennemies. Des grosses alliances ce réunissent autour d'un verre pour parler de l'organisation des bataille de fort. Mais ou vas ton ?

- demain j'attaque votre fort combien de personne aurez vous en défense, a fin que cela soit équitable ?
- je pense que l'on sera complet et vous ?
- nous aussi
- par contre vous ne faite pas de fausse attaque pour nous disperser, cela ne serait pas du jeu.

Le vieillard du village que j’ai interrogé (je ne siterais pas ma source de peur de représailles contre elle) ma dit que ces réunion avait débuté après la perte de 3 des fort d’une des alliances qui aurais du mal à mobiliser ces troupes.

Messieurs s’il vous plaît, arrêter vos bêtisent et soyer bon perdant.

Cette personne qui a participé à une de ces réunions, m’as affirmé qu’il parlait de mort du monde 1 si leur alliance n’était plus là. LOL

Les alliances ce fond et ce défont, c’est la vie. Ce qui cause la mort du monde 1, ce sont les insultes subites par des joueurs, les persécutions, la mauvaise fois et surtout la grosse tête.

Dites moi quel est l’enterrait des fort si ce n’est pour les prendre ?

Sur c’est parole je vous dis a tous bonne soirée.

C’était Nadge en direct du fin fond de l’ouest américain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Pffff, n'importe quoi.. Tous le monde sait bien que c'est pas leur alliance qui fait vivre le monde 1; MAIS MOI :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ici Nadge gazetteuse indépendante. Après le succès de mon premier article, j’ai décidé de renouveler l’expérience.

Dernière nouvelle du front : après la GSA, après la FAC, voici la FGA !!!!!!

FGA (Farces, Gadget et Attrapes) ou (Formation des Gars Âgés). Mes sources ne sont pas réellement précises sur la désignation de cette nouvelle alliance.

Je viens de l’apprendre, il y a 30 min. Bonux une de mes sources est venu me trouver au saloon.

- Nadge tu ne connais pas la dernière ?
- Non vas y !
- je viens de former une nouvelle alliance les FGA.
- arrête tu déconne ?
-non je te jure que c’est la vérité.
- Et cela veut dire quoi ?
- Formation des Grandes Alliance. On regroupe toute les grosses alliances du monde 1.
- cool et qui vous aller attaquer vu que vous êtes tous allier ?
- Ah merde je n’avais pas réfléchi à cela !!!!!!
- sa vaux le coup de réfléchir avant de sortir des conneries.

Non sérieusement, ou on va ?

Une charte serait en circulation, voici en gros le résumer que Bonux m’en a fait :

Ne pas pratiquer de batailles leurres visant à disperser les troupes ennemies afin de réduire le nombre d’attaquants sur votre fort. (Change de jeux si tu n’es pas capable de gérer plusieurs batailles)

- Ne pas faire de batailles à des heures impossibles, pratique toute aussi lâche que les leurres (vas dire cela au Québécois)

- Vous battre avec fierté et honneur, dans un esprit d’éthique et de respect, pour le plaisir du jeu et le plaisir de se battre (perso c’est ce que je fais depuis le début, tu ne m’as jamais vu débarquer en string a une batailles, non ?)

- Accepter de perdre un fort, ou une attaque, même si c’est dur et accepter que si vous avez perdu, c’est que les adversaires étaient tout simplement meilleurs cette fois ci. (Cette une phrase que tu devrais tourner sept fois dans ta bouche avant de la sortir)

Voilà c’était Nadge en direct de l’ouest.

PS : Peut être que la prochaine fois je vous donnerais les noms des grandes alliances.

* les noms utiliser dans cette article ne sont pas réelle, ils sont seulement là pour protéger mes sources*
 
Haut