Départ de Tathanka Lyothanka du staff

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Oui, autant c'est un réel soulagement que [pseudo] se retire, autant That' c'est vraiment dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Oui, autant c'est un réel soulagement que [pseudo] se retire, autant That' c'est vraiment dommage.

Vous pouvez très bien faire un sujet pour remercier un membre de l'équipe qui s'en va. Mais évitez de tourner cela en de la provocation gratuite. Sinon je ferme le sujet et je vous donne quelques jours pour réfléchir à vos paroles.
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Merci That de rendre ce jeu + jouable qu'il n'était.
Un jour tu nous diras ce qui a fait que tu te retires (j'ai ma p'tite idée là dessus).
Pour Andi inutile de me mp et d'abuser de mon temps en me spammant sur mon mail d'inscription...
Si je dis que suis d'accord avec Roger, tu fermes ce sujet?
That a fait beaucoup il a le droit d'être remercié pour ça (qui fera à sa place? Simple question!).

[Edited by tantine : hors sujet]


Encore merci à That et aux bénévoles (oui Andimion est payé lui, je le compte pas dedans) qui rendent ce jeu jouable, le connaissent par la pratique, et en font un jeu.

[Edited by tantine : hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Merci That de rendre ce jeu + jouable qu'il n'était.
Un jour tu nous diras ce qui a fait que tu te retires (j'ai ma p'tite idée là dessus).
Pour Andi inutile de me mp et d'abuser de mon temps en me spammant sur mon mail d'inscription...
Si je dis que suis d'accord avec Roger, tu fermes ce sujet?
That a fait beaucoup il a le droit d'être remercié pour ça (qui fera à sa place? Simple question!).

[Edited by tantine : hors sujet]

Encore merci à That et aux bénévoles (oui Andimion est payé lui, je le compte pas dedans) qui rendent ce jeu jouable, le connaissent par la pratique, et en font un jeu.

[Edited by tantine : hors sujet]
.

Au contraire je suis d'accord pour faire un sujet pour remercie Thathanka, je suis le premier à l'avoir remercié pour tout le travail accompli. Je demandais juste de ne pas en profiter pour faire de la provocation gratuite sur ce sujet.

Je ne comprends rien à votre histoire de mail et de mp, je ne vous ai contacté ni par mail, ni par mp. Si vous avez un souci contactez moi en privé pour en discuter.

Pour l'instant nous n'avons personne pour remplacer That, mais les candidats sont les bienvenus.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tchicha

Conseiller
Merci Thatanka pour ton investissement et bonne continuation.
Tu fermes la page the west, tu ouvriras d'autres pages ailleurs, ainsi va le livre de la vie.
 
Haut