date de connexions et bonus de fort

  • Auteur de la discussion Benton Fraser
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai fait le tour rapidement des 3 pages et je n'ai rien vu de telle comme suggestion. Ce n'est pas grand chose, mais ça pourrait être intéressant pour les gens qui, comme moi, cherchent à recruter d'autres personnes pour leur ville.

Ça serait bien si, quand on clique sur le nom du joueur et que l'on voit sa fiche, qu'il soit affiché quelque part, exemple en haut de la page, la date de sa dernière connexion. "aujourd'hui", "hier", "il y a X jour", "il y a X semaine", "Il n'était pas encore né quand il s'est connecté la dernière fois" :)

vous voyez le genre.
C'est qu'avec la multitude de compte niveau 1 à 3 qu'il y a, on ne sait jamais si ce sont de nouveaux joueurs ou des gens qui ne se sont qu'inscrits, regardé le jeu et puis qu'ils n'y reviendront plus.

Bref, ce n'est surement pas compliqué à instaurer.

Et autre suggestion d'un ami, j'ai lu un peu ce qui attrait au fort et je n'ai rien vu qui se rapproche de son idée. Je n'ai jamais été dans une BDF ou en possession d'un fort, donc.. peut-être que ça existe déjà.. mais je doute.

Bref, ça serait bien que la ou les villes qui possèdent un fort se retrouve avec un certains bonus de compétence ou d'attribution. Ça donnerait une raison de plus de vouloir s'accaparer du fort.
mais bon, c'est une idée lancé ainsi, faudrait que mon ami vienne développer son idée davantage... la mienne, concerne surtout les dates de connexions.
 

DeletedUser9254

Invité
contre, car si tu vois qu'un perso est inactif tu peux :
1/ le duel sans risque de retour.
2/ "supposé" le nombre de joueur actif chez l'ennemi
Et niveau tactique (surtout en bdf) selon le nombre d'actif, la bataille peut devenir quitte ou double :p

PS : cette idée a déjà été soumise et refusé il me semble non ?
 

DeletedUser

Invité
contre, car si tu vois qu'un perso est inactif tu peux :
1/ le duel sans risque de retour.
2/ "supposé" le nombre de joueur actif chez l'ennemi
Et niveau tactique (surtout en bdf) selon le nombre d'actif, la bataille peut devenir quitte ou double :p

PS : cette idée a déjà été soumise et refusé il me semble non ?
il se peut, je suis nouveau, donc.. je n'ai pas lu toutes les autres discussions :D

mais bon.. pour les duels.. au pire... après une semaine d'inactivité, le joueur inactif pourrait être "non-duelable" :P

Et pour les bdf, bien avec les personnes qui appartiennent à d'autres villes ou même aucune ville qui peuvent se joindre à la bataille.. je ne crois pas que, niveau "tactique" ça influence.

Tu ne peux pas vraiment te dire... bon, cette ville semble avoir 5 joueurs sur les 30 qui sont inactifs, donc 5 de moins qui vont venir défendre leur fort... sachant qu'il peut en avoir 5 qui vont venir d'une autre ville.

Au pire, si on pouvait ajouter la date de création du personnage. Comme ça, au niveau "tactique" et "duel", ça ne changerait rien... et pour le recrutement... bien quand tu vois un personnage entre les niveaux 1 à 10 qui date d'une à deux semaines, bien tu sais que t'as pas à perdre ton temps à essayer de l'inviter à se joindre à ta ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut