[Wiki] Ded Moroz

Cathy08300

Gouverneur
Merci tantine :)

Le souci c'est que pour certains produits je n'ai pas le niveau et .... les prix sont exorbitants au marché :eek:
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp... merci Tata et les wikipotes ! :p
Apparemment nous avons jusqu'au 30/01 pour ramasser ces items... ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Est-ce que l'on peut avoir des bieres chaudes autrement ????

c'est un peu le piège des dernières quêtes. On gagne des items qui sont des bonus ou des renfos, qu'il faut surtout pas dépenser car demandés dans les missions suivantes. Sans parler des peites choses - avant inutiles - que l'on vendait pour se faire de l'argent de poche.

étrange politique. Ca va finir par complètement vider le marché - qui est déjà de plus en plus pauvre - et donc démotiver tous ceux qui aiment bien faire commerce.

déjà, les items up qu'on ne peut pas "dé-uper", les potions XP qu'on ne peut pas vendre - sans parler des doublons armes HLL et autres items qui embarrassent nos étagères -, voilà maintenant les bonus qu'il ne faut surtout pas utiliser.

y'a des fois, j'ai du mal à comprendre la stratégie Inno.

les aventures, c'est mort (le principe n'a pas changé depuis le début, et maintenant, la caisse donne des mojo et des trèfles 9 x sur 10, sans parler des noobs qui n'en font qu'à leur tête, autant dire que pour aller en aventures, faut vraiment être motivé). Les duels, c'est mort (le KO-dudu a fait énormément de mal). Les BDF, c'est quasi-mort (il suffit de faire des multi à tout va pour vous pourrir un monde, cf. M1, on est tous sous Prozac).

le chef de projet TW chez Inno a peut-être décidé de perdre son job ?
 

Cathy08300

Gouverneur
Moi je pense que sur Florida et Grand Canyon je vais abandonner car les bijoux de femmes , les trophées et les tableaux rien .
Je drope des heures entières depuis plusieurs jours et nada :(
 

DeletedUser6414

Invité
idem, bijoux de femme, c'est impossible on dirait que la proba =3%
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour le bijou de femme .. on peut l'avoir en travaillant en prenant le set homme squelette à 27% ... avec un peu de bol quand la motivation est à 100% on choppe un bijou de femme

Par contre pour le cadeau de fin ... ne vous attendez pas au set complet ou même à un objet de celui-ci, c'est comme les autres années, du pain d'épice, des bonbons, du réglisse, des biscuits .. bref des objets que l'on a tous les ans :)
 

DeletedUser18200

Invité
Exact que des renforts en bonbons...
Les colliers, je les ai eu dans les tafs avec Sac à Surprise :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Moi je galère pour trouver 2 trophées impossible d'en avoir sur Florida et Grand Canyon malgré des heures et des heures de drop . J'ai même fais des 15s et rien ...
 
Haut