Dent de cobra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je sais pas mais dent de crotale ça serait plus logique :whistle:
 

DeletedUser9989

Invité
cobra ou crotale sa reviens au même nan? :)
Dans tout les cas sa désigne un serpent venimeux! ;)
 

DeletedUser

Invité
Beuh, c'est pareil... C'est la même chose que caisse et cassette.
 

DeletedUser5076

Invité
A mon avis, jpm1 veut dire qu'on trouve plus facilement des crotales que des cobras aux usa (à l’état sauvage bien sur :D )
 

DeletedUser2835

Invité
si il y a des indiens c'est qu'on est en Inde... donc il y a des cobra ;)
bien vu l'aveugle!
 

DeletedUser

Invité
le cobra et le crotale ne sont pas de la meme espece et ne vive pas au meme endroit

le crotale (serpent a sonette) amerique du nord

le cobra (serpent a lunettes par exemple) asie
 

DeletedUser

Invité
le serpent a lunettes tiens sont nom au fait d'avoir sur son voile dorsale le dessin d'une paire de lunettes

c'est un des serpents au venin le plus dangereux
 

DeletedUser

Invité
Alors là je dis non! Tous les indiens d'amérique du nord ne portaient pas des plumes sur la tête! C'est un scandale! :P
 

DeletedUser9989

Invité
Alors là je dis non! Tous les indiens d'amérique du nord ne portaient pas des plumes sur la tête! C'est un scandale! :P

Si ils l'avaient pas sur la tête c'était dans le c**? c'est sa que tu insinues :laugh:

:indian:
 

DeletedUser

Invité
C'est honteux! que font les modos? C'est discriminatoire envers les peuples indiens qui ont souffert d'extermination! Honte à toi Tsi-na-pah, fais gaffe à ce que Vittorio et Quanah qu'un oeil ne te tombent dessus! Tu leur parleras de leur plume dans le c.. :P
 

DeletedUser9989

Invité
C'est honteux! que font les modos? C'est discriminatoire envers les peuples indiens qui ont souffert d'extermination! Honte à toi Tsi-na-pah, fais gaffe à ce Vittorio et Quanah qu'un oeil ne te tombent pas dessus! Tu leur parleras de leur plume dans le c.. :P

LOOOL :laugh:


ugh :indian:
 

DeletedUser

Invité
geronimo4175.jpg


:P

POUR le changement de nom évidemment! Crotale s'impose :)
 

DeletedUser9989

Invité
geronimo4175.jpg


:P

POUR le changement de nom évidemment! Crotale s'impose :)

Le mec à droite à bien une plume nan? ou alors je vois mal!pas sur la tête certe mais en collier ;) Comme je le disais plus haut d'ailleurs :laugh: Bin oui la plume dans lc** voulait dire la plume dans le collier ^^
Je me rattrape comme je peux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut