Dernière promo ! Poncho d'ete

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5805

Invité
Bonsoir,

Un poncho qui donne 0% de vitesse et 0% de XP sur les travaux, duels et les bdf pour 80€ ? pas de réponse au niveau de ticket pour le bogue signalé, déjà que inno nous a cacher les détailles sur les habilles, pas trop motivent pour les prochaine promos de même style...

J'aimerais avoir une réponse svp, quand ton sais faire des promos il faut savoir assumer par après, quand bogue serra corriger ?

Merci d'avance

Edit Eddy1968: Rectification du titre pour une meilleure compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Ton signalement au support est en cours de traitement. J'espère pouvoir te donner une réponse demain.

Désolé pour l'attente.

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Un évent manager qui répond aux tickets au support..

He he :D z'ont pas perdu le nord dans l'ouest ;)
(Oui oui c'est du pure et sobre flood)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Un nouveau set payant 1 mois après le set du fooballeur et l'event indépendance.
sachant que dans 1 mois commencera l'oktoberfest (encore 1 event donc des millions de pépites utilisées) et que les aventures permettent de gagner le set outlaw

Le loyer des nouveaux locaux doit couter cher et les salaires aussi quand on voit tout ce qui est fait pour que les gens dépensent...
 

DeletedUser13754

Invité
Un nouveau set payant 1 mois après le set du fooballeur

Le set du footballeur est sortit y a plus d un mois quand même.

Fin bon je pense qu on a tous le même avis sur ces sets où pour 80€ t as un habit virtuel alors que tu pourrai en faire de l argent de poche pour tes enfants ou acheter de la bonne bouffe avec, pas virtuel.
 

DeletedUser

Invité
Mais là c'est encore plus fort que tous ce qui a été fait avant, on ne connais même pas les stats des fringues achetées !
"Bonjour Madame, je veux un pull à 80 euros, mettez le dans le sac je ne veux pas le voir."
 

DeletedUser

Invité
Ah mais je n'ai rien acheté, je ne l'avais pas déjà fait avec le vendredi noir, ni la coupe du monde alors que les stats étaient visibles, je ne vais certainement pas le faire avec ce set en paille :)
 

DeletedUser5805

Invité
alala, :) le flood

Pour répondre au destructeur ensemble des items forme pas de set au tant que telle donc il y a pas de bonus set tout comme les items du vendredi noir ou set du foot.
 

DeletedUser

Invité
C'est ptêt du flood, mais de l'autre coté tu poses en section Bug au lieu de questions, et pour moi le bug il est ailleurs, acheter pour 165 € (ou peu s'en faut) des items sans connaitre leur caractéristiques c'est un très gros bug d'addiction. Il faut boycotter ces opérations, faut plus les acheter, je ris énormément à la lecture du profil d'un joueur en particulier qui se moque des gros pépiteux tout en portant le set du vendredi noir.
Si vous aimez The West, continuez de pépiter si vous voulez mais N'ACHETEZ PLUS CES SETS !!!!!

Ceci était un message du Comité Contre l'Achat de Set en Euros (ou autres monnaies)
 

DeletedUser4146

Invité
C'est le complexe de la Fashion victime où acheter les yeux fermés

Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas ; il s'afflige de ne pas connaître les hommes

et si vous voyez pas où je veux en venir c'est que j'ai encore besoins de repos ;-)
 

DeletedUser5212

Invité
Ah mais je n'ai rien acheté, je ne l'avais pas déjà fait avec le vendredi noir, ni la coupe du monde alors que les stats étaient visibles, je ne vais certainement pas le faire avec ce set en paille :)

Euh pour le set du vendredi noir les stats n'étaient pas affichées telles qu'elles sont au finale. On peut donc espérer que ceux ayant craqué 80 euros pour ce set en est un jour les satisfactions ;)

Ce qui Eddy est dit en tous cas. Même si pas tout compris:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut