Dernier concert de Monsieur Michael JONES

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Allez !
Devoir pour lundi !
Analyse sémantique de "Je te donne"
Et il me faut 3 pages minimum par personne.

Merci de déposer vos devoirs dans ma boite aux lettres, tout retard sera sanctionné !
 

DeletedUser

Invité
J'ai écouté David "Flower" Kenzo et j'ai pensé à cet épisode de South Park, Rock Chrétien :

- Stan, est-ce que tu vas bien ?
- Ouais papa, on répète avec le groupe !
- Oh... Au temps pour moi, j'ai cru qu'on torturait une famille de vietnamiens en leur arrachant le gros colon par la bouche.
 

DeletedUser

Invité
Allez chiche mariache !

Non mais on les connait les paroles et l'histoire, c'est assez passé sur fréquence star avec Laroche-Joubert en analyste. Des semaines 1er du top50, pour quelqu'un qui ne passe pas à la radio, c'est vrai que c'est underground. Mon analyse serait trop sujette à polémiques et une grande partie des lecteurs de ce forum ferait l'amalgame, on arriverait vite à la distribution de points Goldwin. En attendant, je ne trouve rien d'intéressant dans ces paroles, on a un refrain qui reste, le reste est vide. Chanson antiraciste soit disant, ou sur le métissage culturel, Goldman doit être le seul à parler de mélange à sens unique. Le seul à réussir à pondre un texte sur l'échange en ne parlant que de lui. Quant aux paroles en anglais, celles de Jones, bah rien de folichon, 4 phrases et aucun rythme. Goldman donne sans retour, pas besoin lui, même ses défauts sont un plus pour celui à qui il donne. Une réussite commerciale pour une soupe musicale mais la magie du refrain de top50 est réussie.

Dans sa culture, il y a un dicton qui dit que quand on donne il ne faut rien attendre en retour mais quand on nous donne il faut toujours rendre... Bah moi je lui donne mes débordement de mousse, c'est un prêté pour un vomi comme on dit dans la mienne de culture.

Et sinon hormis photomontages, fiscalité ou étude du comportement de troll, il y a quelque chose à échanger culturellement sur ce topic ?

[TVY="Les satellites - Riches et célèbres"]meVSJWosLQ8[/TVY]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[TVY="je te donne, tu me donnes, il te donne ..."]OrtGQ84RBAs[/TVY]
 

DeletedUser

Invité
[TVY="Ça s'apprend pour certains..."]g-gh2hIRhkc[/TVY]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[TVY="Donnez-moi ! NON j'en veux pas!!"]Tm88QAI8I5A[/TVY]
 

DeletedUser

Invité
[TVY="Zaz n'a pas écouté Julio, le plus grand et le plus beau Julio !"]sWUItLoeWm4[/TVY]
 

DeletedUser

Invité
[TVY="c'est trop chouli (total in love)"]8Yf4t2JCgbk[/TVY]
 

DeletedUser

Invité
[TVY="Tiens encore un truc pour Garou et Mimi Mathy..."]VvDsgrMP5eY[/TVY]
 

DeletedUser

Invité
@ Mariache, on est bons pour le devoir maison à rendre demain ? Faut- il aborder le métissage culturel ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
@ Mariache, on est bons pour le devoir maison à rendre demain ? Faut- il aborder le métissage culturel ?


Vous êtes sur la bonne voie. On vous donne, vous nous donnez, on se donne, je te donne, bref, on va finir avec :


Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
TW vous l'rendra pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut