Dernier concert de Monsieur Michael JONES

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
"Allo, Gérard Klein ? Oué c'est moi. On fait comme prévu alors, tu m'en prends 10 palettes ?"

[TVY="Star américaine d'entreprise"]iy6XYsk61c8[/TVY]

Désolé mais étant fan je devais au moins citer ce message à caractère informatif.

...C'était une réponse de ma part très intéressante.
 

DeletedUser

Invité
Mick : ah c'est oi le batteur de M. JONES, il me semblait qu'il y avait une Ce week-end si j'ai le temps je vous screen la dédicace qu'il m'a faite, ca vous prouvera que je l'ai vu !

Pas avant ce week-end car jeudi je serai à Lyon, départ à 12 h 30 car à 16 h 00 je serai à sa répétition ! :laugh: trop contente !

Pour les fans Lyonnais si vous voulez venir c'est au Centre commercial Confluence, le concert est entièrement GRATUIT !

;)

On vous met GRATUITEMENT un artiste qui a fait ses preuves, qui sait mettre de l'ambiance, qui a bossé avec Goldman, Fredericks, Le Forestier, De Palmas, Cabrel, Liane Foly et toute une triclée de noms impressionnants de la chanson française et vous vous plaigniez.

C'est un concert POPULAIRE, destiné à tout type de public. C'est un artiste qui rempli très bien ce rôle.

L'année prochaine, on vous mettra une belle étoile filante (genre Renato de The Voice Be), vous râlerez. Ou encore, on vous mettra un monstre, et vous râlerez encore parce que "oui le concert était terrible, mais les frais engagés là-dedans auraient pu servir à bien plus utile".

Profitez, sachez être ouverts d'esprits et redécouvrir autre chose que le prémaché que la radio !
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Alors moi jeudi , j'vais faire un petit tour au marché le matin. Ce ne sont que des produits locaux, et c'est bien de faire marcher l'économie locale. J'acheterai de l'aligot pour midi. Pourquoi ? parce que c'est boooooooon et pis de la saucisse té avec :)

Jeudi apres-midi, s'il fait beau, j'irai me balader, parce qu'il faut bien éliminer tout l'aligot qui pèse sur le ventrounet ! Alors je ne sais pas encore ou je vais aller, mais je suis sure que ca sera MEGA BEAU ! et j'vous ferai un screen pour vous prouver que j'y étais.

Jeudi soir, je sais pas encore, maison ? ou bien Adriano Castagnoli ? Quoi, vous connaissez pas Adriano ? J'peux vous garantir que ce n'est pas de la daube prémachée commerciale !

Et vous ? Qu'allez vous faire Jeudi ? parce que ca nous (m') interresse (pas) !
 

DeletedUser

Invité
Profitez, sachez être ouverts d'esprits et redécouvrir autre chose que le prémaché que la radio !

Je sais apprécier la vraie musique.

[TVY="C'est mon rêve"]OyaUFHkt4W8[/TVY]

[TVY="Steph"]4BP__EF9ess[/TVY]

[TVY="Etoile rêve"]OKtfUWYNDUU[/TVY]
 

DeletedUser

Invité
J'aime énormément de styles musicaux que ce soit du RAP, REGGAE ou autre !

Mais en ce moment c'est Michael JONES qui passe et qui prendra bientôt sa retraite !

D'ailleurs, Monsieur jean-jacques GOLDMAN reste le chanteur préféré des français, ils ont joué ensemble les 2 compères ! pendant plus de 20 ans ! Damien jean et ceux que tu cites n'en sont pas à leur retraite !

Je pense que cela mérite un coup de chapeau ! Tout simplement ! Il y a 2 générations qui ont chanté leurs albums !
 

DeletedUser

Invité
Tiens, ça faisait longtemps...
Pépé se réveille de sa sieste.
:laugh:
Purée, pourtant, j'ai rien dit là, moi ! lol
Laissez-moi tranquille ! ;-)

La sieste Mick ? Non je cuvais. J'essaye toujours de me maintenir à la limite du coma éthylique.
"Laissez-moi tranquille".. tu peux me tutoyer ;-)
Et purée pourtant t'as rien dit toi ! Je ne faisais que m'exprimer. Je ne t'ai pas demandé d'intervenir non plus. Tu peux rester tranquille c'était pas méchant ! ;-)
 

DeletedUser

Invité
Bien les jaloux xD

Z'avez donc rien de mieux à faire que passer votre chemin ?

-_-

Vous êtes complétement inutiles à cette discussion, un minimum de respect envers les personnes (respect que je n'ai pas, mais moi c'est moi) qui font des choses !

Ca se fait pas de dire "Olowl c pouri sal mithau". Perso je sais que ça en est pas et même si ce n'est pas du tout mon style de musique je respecte ;). Pis le texte est vraiment bien je trouve ^^
 

DeletedUser11508

Invité
[TVY="IAM - Les Raisons De La Colère"]sOFFUDpqBNA[/TVY]

du très bon rap ;)
 

DeletedUser

Invité
[TVY="..."]cYfNDHSqrEA[/TVY]

dédicace à JJG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci à Virginie ;-)

Il passe à Mons (Belgique), si j'ai le temps, j'irai lui balancer des tomates, des oeufs pourris et de la salade pour le féliciter de sa promo pour son futur album.
Un bon gros concert gratuit qui coûte des milliers d'euros aux communes. Trop fort la culture.

Vous êtes complétement inutiles à cette discussion, un minimum de respect envers les personnes (respect que je n'ai pas, mais moi c'est moi) qui font des choses !

Ouais.
 

DeletedUser

Invité
Il me semble pas que ce soit financé par les mairies...

Et même si ça l'est, vu toutes les autres trucs qu'il y a à dire sur les mairies..
 

DeletedUser

Invité
Ils n'ont absolument pas la même orthographe ni la même syntaxe ;)

Selon moi Vivi à mis ça sur le chat Black en demandant aux joueurs de donner leur avis, c'est tout xD

Faut arrêter de se croire dans un film et laisser les gens faire la promo de ce qui leur plaît. On peut critiquer mais pas la peine d'être à la limite d'insulter.

EDIT : Et pis tant que vous y êtes, je suis un multi de Vivi p-e ? Ou des 3 autres ? Qui sait :D Demandez une vérif' support si ça vous chante :p
 

DeletedUser14505

Invité
nan c’était juste un joke sur le : "tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum" :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Il me semble pas que ce soit financé par les mairies...

Et même si ça l'est, vu toutes les autres trucs qu'il y a à dire sur les mairies..

Perso je ne connais pas de salle privée qui soit assez barrée pour organiser des concerts gratuits. Ta générosité ne plaira pas à ton comptable.

En revanche, les périodes pré électorale sont propices à ce genre de manifestation, d'autant plus quand on a à faire à des artistes populaires qu'on a entendu sur toutes les radios de ménagères durant des décennies.

Mais développe le frenchie, ça nous intéresse, tu as l'air tellement calé, il serait dommage de ne pas nous faire profiter de ta culture et très certainement lever le débat aux cimes enneigées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut