Des armes au boulot

DeletedUser

Invité
Avez vous déjà eu des armes avec un boulot et bien moi, oui.:D
 

DeletedUser

Invité
bof juste des caillou ou une boureille de wisky alors que je construisais un fort

les soldat devienne de plus en plus acros a cette chose:D
 

DeletedUser

Invité
Un lance pierre usé sur des haricots...

En début de jeu c'est toujours ca de pris !


Petit gland deviendra chêne n'est-ce pas :eek:
 

DeletedUser

Invité
les petites choses fonts les grandes dit la mouche, puis elle pissa dans la mer :p
 

DeletedUser

Invité
dernierement, 2lance pierre précis, 1 fusil a baguette ainsi que 1 rasoir....tout ca a revendre bien sur!
 

DeletedUser

Invité
Moi dernièrement, lance pierre usé granit lance pierre précis rasoir rasoir rouillé rasoir coupant gourdin poignard

Et sinon c'est pas une arme mais un habit de duel quand meme, une chemise rouge aussi trouvée récemment

+9 prestance
+8 points de vie
 

DeletedUser

Invité
si on compte les habits bin aujourd'hui j'ai trouver le collier d'indien en or et la medaille des braves(qui ne me sert a rien vu que je suis aventurier)...
 

DeletedUser

Invité
Non je comptais pas les habits just ceux clairement faits pour les duels ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Sur mon ancien perso, en cnstruisant un pont, je trouver 2 fois sur 3 un noeud!!!
Et en jalonnant le territoire, je trouver des poignards!!!
 

DeletedUser

Invité
Moi ya un ptit moment déja j'ai trouvé 2 anes en creusant des puits. Normal ils étaient tombé dans le trou ! :D
 

DeletedUser

Invité
Moi ya un ptit moment déja j'ai trouvé 2 anes en creusant des puits. Normal ils étaient tombé dans le trou ! :D

Des ânes?? Tu fais marcher?:confused:

Moi au début du jeu, tout content, ue bouteille de wisky, un caillou, un rasoir rouillé, et maintenant rien...
C'est déprimant... :(
 

DeletedUser

Invité
Non non pas de blague

Tiens récemment aussi : Une chemise rouge / prix environ 550$
Un chapeau à larges bords noirs / environ 550$ aussi
 
Haut