Des ballots d'étoffe à prix d'or !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je vous propose une offre concernant les ballots d'étoffe :
je vend 120 ballots d'étoffe à 500$ le ballot d'étoffe défiant la valeur sur le marché qui est entre 1500 à 5000$ par ballot d'étoffe environ (vous pouvez vérifier sur tout les mondes). Vous pouvez n'en prendre que quelques-uns ou tout.
Je réserve les ballots d'étoffe au premiers qui poste sur le forum ou par messages si vous n'avez pas de compte sur le forum

MERCI à tous et n'hésitez pas !!!
 

DeletedUser

Invité
20 ballots d'étoffe ont été vendus.

Il reste 100 ballots d'étoffe qui, je le rappelle, sont à 500$ le ballot d'étoffe.
 

DeletedUser

Invité
Je t'en prends 2 ! :boone:
J'aurais pu tous les prendre et les revendre pour me faire une marge (simpson :laugh: ok je sors), mais j'ai la flemme :P
Il m'en manque plus qu'un pour la mission "The fate of the Cunninghams", et un en plus pour... l'avoir dans l'inventaire au cas où ^^
 

DeletedUser

Invité
Salut Basil Hawkins,

Pas de problèmes je t'en vend 2 demain (lundi 4 juin) je ne suis pas disponible ce soir.
 

DeletedUser

Invité
Ballots d'étoffes en vente :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un certain Donbronsky à été plus rapide que toi :hmf:: je les remets demain soir (sois au rendez-vous);)
 

DeletedUser

Invité
Bon, tu n'est pas connecté ... dis-moi plutôt quand tu est connecté
 

DeletedUser

Invité
101 ballots d'étoffes restants !!!!

Je rappelle qu'ils sont à 500$ par ballot d'étoffe
 

DeletedUser

Invité
ben écoute, le serveur et pas mort du tout, seulement bon certain ont du remarquer que parfois il y en avais pas mal a 100 - 150 $ au marcher...
 

DeletedUser

Invité
bah, le plus petit est 700$ en enchère et 900$ en achat immédiat :hmf:
 

DeletedUser

Invité
500 $ profitez-en parce que cette offre ne sera plus valable !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut