Des nouvelles du conflit avec la Buntline

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et oui...le ragondin nous avait lui aussi (un de plus ^^on est plus à ça près) déclaré la guerre ici sur le fofo il y a quelques jours pour ceux qui s'en souviennent.
On en est au deuxième / troisième KO d'affilée pour toute la ville du ragondin ou presque (mis à part les deux ou trois participants qui adorent tellement les oreillers qu'ils ne les quittent plus ) et à noter que ce conflit nous a permis d'asseoir notre première place au classement duel des villes.
Vous pourrez retrouver les news du conflit dans le Crazytownews (un peu de pub ne peut nuire !!), disponible sur la page d'accueil de notre ville de fous :D
 

DeletedUser

Invité
si ...chacun son tour mais jamais tous en même temps comme chez vous ...:p
 

DeletedUser

Invité
j'ai comme l'impression qu'on reprend le dessus ^^ on verra dans 24h ^^
 

DeletedUser

Invité
Votre guerre me semble assez bizarre vue votre ennemie commun les USA
 

DeletedUser

Invité
Cherche pas c'est un nouveau concept : "Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis" lol
 

DeletedUser

Invité
En même temps c'est Johnyout, le ragondin qui nous a déclaré la guerre ...

hahha peu importe le plus important c'est que les choses bougent :). Sinon félicitation pour les crazytownnews c’est super bien fait !
 

DeletedUser

Invité
bon c'est officiel on a repris le dessus^^
cela dit pour usa c'est normal on a besoin d'action je reconnais a crazy town le courage de ne pas se laisser faire^^
au moins eux ils nous attaques^^
cela dit maintenant que on a nouveau être au complet vous êtes mal^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous avez repris le dessus de quoi ????
nous avons plus de 10 membres dehors pour achats ...c'est ça que tu appelles reprendre le dessus?
il y a des KO chez nous effectivement mais pas tout le monde, non plus ... et il me semble en avoir dénombré encore un ce matin chez vous .
Ah oui...vous avez repris le dessus car les duellistes de la map ont tellement peur d'aller dans d'autres villes taper qu'il viennent prendre un carton chez vous pour pouvoir venir dueller chez nous ^^ logique :)

à l'heure qu'il est...16ko sur 27 présents = 59.2% à CT
et 21ko/34 presents= 61.7% à Buntline

il me semble que même les maths te donnent tort ...mais je ne suis pas Einstein...non plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8195

Invité
enfin bon vu votre bas niveau on peut pas ts vous dueller:rolleyes:
 

DeletedUser7442

Invité
Bah oui mais ... c'est ca de dueler des ouvriers, on monte trop vite.
Halalala, dur métier!

:eek:
 

DeletedUser8195

Invité
ben qu est ce que tu crois qu a mon nivo des ouvriers ca rapporte quelconque xp,disons plutot un build bien orienté:D
 

DeletedUser

Invité
mdr ash quelle répartie!!
sauf que ça veut rien dire comme le souligne will
et puis le % de ko avec la majorité de nos gros lvl hors de la ville c'est pas top^^
d'autant que chez vous les ko c'est les gros lvl enfin la toute suite je sais pas je commerce mais sous 48h on va se revoir viens si tu veux ta revanche avec zo.ro & co ^^
 

DeletedUser

Invité
le ragondin serait il une fifille à courir les magasins?
Disparu de la ville depuis un moment en tous cas :)
mais c'est vrai que le printemps est là, il faut croire que les créateurs lui ont imaginé une nouvelle robe ...
 

DeletedUser

Invité
c'est pas grave...je garde la ville en attendant et j attend impatiemment vos attaques...:D
 

DeletedUser

Invité
Ville mercenaire de merde...
Vous etes méprisables et ininteressants, arrete de flamber et de te prendre trop au sérieux,tu sers à rien hehe
Tu sais faire que ça flamber et te cacher derrière des pseudos et tes potes.
Tout le monde s'en fout de ce conflit, y a que toi pour remuer la merde où tu t'es mis tout seul :D

Comme le dalton qui attaque uniquement des membres de 30 niveaux de moins ridicule alors vous n'avez pas fait vos preuves...alors quoi le jour où tu mettras un soldat de ton soldat alors on te respectera lol

Nous au moins on a la moitié de nos membres non-combattants et nos pompes sont largement en positif alors que vous n'importe quoi où sont les 50 mercenaires??? Je n'en vois que 28 et tu as viré tous tes non-combattants par peur,lol
On vient de faire exploser et capituler votre 2e ville, déjà essaye de remplir la premiere avant d'en fonder une 2e.
Ce qui est drole c'est que tu envoies tous tes potes papillons nous affaiblir car ta ville est nulle.

Et évite les insultes, genre tes membres sont bien agressifs et passes leur temps à écrire des gentils mp...mais à part les petits niveaux ne font pas le poids. Je pars commercer,je reçois un message d'insulte...c'est ça une guerre loyale???
Tu ne joues pas franc-jeu,tu n'as pas de couilles.
Tu sortiras gagnant que le jour où ta ville jouera avec des non-combattants avec 50 membres et où tu n'enverras pas tes potes attaquer lachement.

Nous au moins on insulte personne et on se cache pas derrière des faux pseudos...

On peut clore ce sujet,il n'a aucun interet si c'est se vanter et ouvrir ta grande gueule sans respecter l'adversaire comme tu le fais.
Tu as rien de mieux à faire dans la vie???
Apparement oui, tu n'avanceras jamais si tu ne penses qu'à emmerder sur un jeu où on joue pour s'amuser
Va jouer au bille dans ta cour de maternelle et va bosser :p

Uburoi qui n'a plus le temps de jouer à tes gamineries,j'ai des choses plus sérieuses et graves à penser :mad:
ça m'étonne que vu toutes tes insultes et blam,tu ne sois pas encore banni du jeu et du forum mais nos modérateurs sont mous:D
 

DeletedUser

Invité
Je proteste ^^

Les potes papillons, c'est pas par solidarité avec les buntline qu'ils vous tapent, c'est parce que vous les avez cherchés ;)
 

DeletedUser

Invité
je cite uburoi :D
"Nous au moins on insulte personne et on se cache pas derrière des faux pseudos..."

je recite uburoi :rolleyes:
"Ville mercenaire de merde..."
"Comme le dalton qui attaque uniquement des membres de 30 niveaux de moins ridicule"
"ta ville est nulle"
"tu n'as pas de couilles."
"ouvrir ta grande gueule"
"Va jouer au bille dans ta cour de maternelle et va bosser "
"nos modérateurs sont mous"
 

DeletedUser

Invité
lol et alors tu as trouvé que ça tu es pas capable de dueller loyallement ni de répondre poliement???
C'est le seul moyen de me battre que me dénoncer hehe
Toi tu aurais fais un super collabo :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut