Des quêtes "forum" plus régulièrement ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Je crois qu'on peut le dire, la quête de Noël a remporté un vif succès !

Je propose donc de rééditer la chose plusieurs fois par an, genre tous les 2-3 mois quoi... Je verrais bien une quête pour la St Valentin (février), une pour Pâques (avril), une au grandes vacances (fêtes du 14 juillet ou du 4 juillet pour rester dans le thème USA), une à Halloween (fin octobre), et enfin une fin décembre pour Noel.

A chaque fois pour le plus rapide un Item rare, et un lot de consolation un item un peu recherché également pour ceux qui vont au bout.(à définir tout ça).

Alors oui, c'est du boulot pour le staff... en même temps ça les change du simple rôle de vilain empêcheur de flooder qu'ils ont habituellement et c'est pas un mal non ?? En plus je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire une quête de 24 étapes (jours) à chaque fois... 10,12, 15 étapes maxi serait un bon compromis je pense.
Les avantages : on pourra s'amuser comme on l'a fait ces derniers 24 jours, avoir plusieurs chances d"obtenir des items rares, et ça occupera le staff qui doit s'ennuyer ferme jusqu'au noel prochain mdr

Alors vous en pensez quoi ??

PS : bien que sur le ton de l'humour, l'idée est sérieuse... :cool:
PSS : je dispense Black Hawk pour les énigmes... il a un esprit trop tordu mouahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Cela dépend surtout de la disponibilité de ceux qui répondent aux mails ;).

Sinon vous pouvez proposer d'autres types d'animation forum.
 

DeletedUser13478

Invité
Moi j'aime bien l'idée... :P

:laugh: Promis j'en ferai des faciles :unsure:

AJOUT : Nous pensons même vous proposer dans les jours à venir les énigmes les plus dures pondues par mon esprit TOTALEMENT tordu et auxquelles vous avez échappé grâce à Jubaka et Renesmée. Vous voyez, vous avez manqué le pire xD
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut