[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de profiter de cette animation !! (cités par Ofee), que de travail !! encore milles fois merci :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,

Merci aux organisateurs de cette animation, pour l'idée tout d'abord, et pour le temps qu'ils y ont passé :D :D :D

(au fait, est-ce qu'on pourra voir les chefs d'oeuvre des autres participants ?) :P
 

DeletedUser3381

Invité
Pour ma part, je tiens à adresser un gros merci au matou, qui a bien souvent été là pour répondre aux nombreuses questions (pas moins de 96 posts dans ce sujet !). :up:
 

DeletedUser13478

Invité
Tu t'es amusé a compter manuellement les posts de la Minette ? tu t'ennuies ? t'as rien d'autre a faire ? :D

Il sera puni pour comptage abusif :laugh: ;)

Je suis parti à la pêche aux oubliés des validations alors n'hésitez pas à me faire signe par MP en cas de souci ou d'oubli.

B*H
 

DeletedUser12638

Invité
Pour ma part, je tiens à adresser un gros merci au matou, qui a bien souvent été là pour répondre aux nombreuses questions (pas moins de 96 posts dans ce sujet !). :up:
Merci Glad, mais j'ai fais le plus simple je pense... C'est vous qu'avez du faire le boulot d'usine, je ne me suis occupée que du service client :P


Tu t'es amusé a compter manuellement les posts de la Minette ? tu t'ennuies ? t'as rien d'autre a faire ? :D
Bah quoi Maria, je le vaux bien ! :cool:
 
Bravo au staff the West pour la gestion de cette animation !

Bisous Ofée. Faut qu'on trouve une autre communauté qui ferait ce genre d'animation, pour qu'on participe tous en temps que joueur :D
 

DeletedUser7491

Invité
Bon et bien merciiii à toute l'équipe (Ofee principalement) pour nous avoir proposé cette course ma foi bien sympathique !
Un grand GG à eux !!

Malgré que je n'ai toujours pas eu ma ceinture :'( !
 

DeletedUser

Invité
Ofée, as-tu eu mon MP suite à la non réception de ma ceinture ?? N'ayant pas eu de réponse, et n'ayant toujours pas eu cet item, j'en doute, mais ne sais-t-on jamais :)

++
 

DeletedUser

Invité
course aux quêtes

Bonsoir et pleins de bisous aux filles de l'équipe pour cette anim et 1 poignée de main très amicale aux gars bien sûr.
J'ai 1 soucis, mon pantalon ne tient plus !
Perdu du poids pendant la " course aux quêtes ".
Ofée peux -tu faire le nécessaire pour me procurer la ceinture des confédérés,
Mon cheval par contre lui est bien chaussé avec ces nouveaux fers dorés.
A+
 

DeletedUser

Invité
Coucou,

je n'ai pas eu ma ceinture non plus, du coup je peux plus faire de jobs je tiens mon pantalon :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut