[Discussion] 5 ans - 1 jour, 1 image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15971

Invité
et moi j'attends mes épinards et mon fanta :-((
booo
apparemment je ne suis pas la seule a avoir posté sur le dépot des réponses et a attendre :-(
 

mariache320

Retraité
et moi j'attends mes épinards et mon fanta :-((
booo
apparemment je ne suis pas la seule a avoir posté sur le dépot des réponses et a attendre :-(


On est juste plus d'une centaine de participants, et les Opé doivent aussi attendre que tout le monde ait répondu pour son lot.
Donc patience :)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme ;)

On va attendre tout le monde avant de faire les versements.
 

DeletedUser15971

Invité
Vous allez les contacter les personnes pour qu'elles répondent ?
sinon, on risque d'attendre longtemps encore :)
J'ai trois onglets a fermer sur mon navigateur qui restent ouvert le temps des validations :) ^^ j'aimerais les fermer :)
 

DeletedUser

Invité
sil me donne que la moitier de la récompensse... non 1/3 ca va pas le faire:mad:

un gateau sans fanta ni épinard n est ps un gateaux :laugh: lol
 

PetitAL

Retraité
Et si vous étiez de ceux qui apprécient les cadeaux quand ils seront dans votre inventaire au lieu de rouspéter !

Excusez-nous d'avoir une vie...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pour info, nous sommes plusieurs à verser les récompenses ce qui explique pourquoi vous recevez en plusieurs parties.

Je m'occupe du fanta et des épinards de mon côté. Vous les aurez avant Vendredi.

Merci de votre patience.
 

DeletedUser15735

Invité
:rolleyes:ah c'est petit al qui fait les gateaux???? c'est pour sa qu'il on l'air si bon!!!!!!!

perso j'ai recu mon gateaux merci
reste plus cas attendre que shaw ramasse les epinard et fasse un detour par le supermarket:P
 

DeletedUser12145

Invité
Merki pour l'animation et les récompenses sont bien arrivées ^^
 

Diamella

Shérif
Merci pour toutes ces surprises ! :)
Manque de bol, je ne m'attendais pas à tout ça et j'avais programmé 4 taches dangereuses, la dernière m'a mise KO, envolés les $ :(
Mais bon, il me reste tous les autres cadeaux :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Peut-être demander si vous pouvez récupérer ces dollars, c'est ballot quand même pour ceux qui avaient programmé des jobs et qui ont été KO.
C'est un concours de circonstances malheureuses ...
A circonstances exceptionnelles, solutions exceptionnelles ... qui sait, demandez quand même.
 

DeletedUser5754

Invité
Les récompenses sont bien au chaud dans mon inventaire! Encore merci et bon jeu à tous :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour toutes ces surprises ! :)
Manque de bol, je ne m'attendais pas à tout ça et j'avais programmé 4 taches dangereuses, la dernière m'a mise KO, envolés les $ :(


en faisant un peu les yeux doux a Shaw ... je suis sure qu'il craquerais et te reverserais bien les $$ si " betement " perdu :laugh::laugh::laugh: aller Shaw fais pas ton timide :laugh::laugh::laugh:

ceci dit merci bcp pour toutes ces jolies recompenses ... et bonne jorunée a toute l'equipe ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour toutes ces surprises ! :)
Manque de bol, je ne m'attendais pas à tout ça et j'avais programmé 4 taches dangereuses, la dernière m'a mise KO, envolés les $ :(
Mais bon, il me reste tous les autres cadeaux :)

Contacte moi en privé :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les superbes récompenses et encore un grand bravo pour toutes ces animations pour lesquelles j'ai pris bien du plaisir (et des bonnes migraines :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut