Discussion anniversaire Colorado

DeletedUser

Invité
4° partie finie

a demain a la chasse au MODO, ce que je sent mal , chez pas pourquoi, surement un manque recurant de patience sur ce monde au fil des année, je suis resté dans la simplicité sans chercher a sortir des chemins batut hors de ma vie en BDF
 

Diamella

Shérif
Comment sais-tu que ça sera une chasse aux modo ? Ca pourrait aussi bien être autre chose, non ? Enfin j'espère que ça sera autre chose ! :P L'an dernier j'avais foiré le bonus parce que j'en connaissais pas la moitié des modos.... :hmf:
Mais bon, je me serai bien amusée quand même ! :D
 

DeletedUser

Invité
Comment sais-tu que ça sera une chasse aux modo ? Ca pourrait aussi bien être autre chose, non ? Enfin j'espère que ça sera autre chose ! :P L'an dernier j'avais foiré le bonus parce que j'en connaissais pas la moitié des modos.... :hmf:
Mais bon, je me serai bien amusée quand même ! :D

faut lire un peux avant de déclarer, appel cela comme tu veux avec un espris a contrarier depuis le debut de tes postes

tout en entrée du sujet

https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=475781#post475781


Partie bonus : retrouver les GM et répondre aux questions notées sur leur profil
du jeudi 3 décembre au samedi 5 décembre


je comprend mieu, j'avais pas vu de quelle ville tu etais sur colo encore moins d'alliance et surtout ton manque de presence en BDF fesait que je n'avais pas ton nom en amis
 
Dernière édition par un modérateur:

Diamella

Shérif
Roooh j'avais pas tout lu, je préfère découvrir au fur et à mesure, c'est un crime ???? Et j'ai rien déclaré, j'ai posé une question ! :eek:
Après, je vois pas ce que ma ville ou mon alliance vient faire ici.... :blink: C'est pas avec des réflexions de ce genre que je m'impliquerai davantage sur Colo, bien au contraire !!!! Déjà que j'étais à deux doigts de quitter ce monde, merci de me pousser vers la sortie ! :)
 

PetitAL

Retraité
Et si on en revenait juste à se faire plaisir ensemble ?

La partie bonus vous sera expliquée demain soir et n'est pas tellement compliquée car mon envie reste toujours que chacun puisse participer et réussir les animations anniversaire.
 

PetitAL

Retraité
Pour tous ==> il faut bien faire les 2 jobs... 1h des moutons... et le temps qu'il faut pour avoir 6 laines d'agneau.

Je le précise pour éviter les erreurs.
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour ..une tit question
Est ce que l'on doit poster toutes les réponses " bonus " le même jour ?
(J’espère que l'on peut le faire en plusiers fois )

Bonne soirée ,merci :)
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour , ok merci pour la réponse :)

Bonne journée ,bon jeu ++
 

tourejr

Membre de l'équipe
A la question où se trouve les modos
On met le nom de l'endroit ou les coordonnées genre #####/### ??
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Merci pour cet animation
j'en est appris des choses avec des questions sur les GM
Mais pouvais vous nous donner a la fin vos sources sur les quelle vous vous base ? :D
j'ai des doutes sur 2 questions mais je dirais pas plus :p
 

PetitAL

Retraité
Bonsoir tous,

nous ne validerons le bonus qu'au plus tôt samedi et sans donner d'indications sur la véracité de vos réponses...

Les résultats seront communiqués dimanche concernant cette partie.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir tous,

nous ne validerons le bonus qu'au plus tôt samedi et sans donner d'indications sur la véracité de vos réponses...

Les résultats seront communiqués dimanche concernant cette partie.

donc, vous ne donnerez jamais la solution encore moins la source

car en effet si WIKI des questions sont de réponses vague, du moins selon l'interpretation EU ( etats unis) est quoi pour vous , car la réponses varie sec selon la date
EU (cela ne ce pronnoncais pas comme cela a l'époque, mais bien en une seul ligne sous cette forme ETATS de l'UNION serez plus en configuration de date, du coup j'ai abandonné sur cette question
 

Romy-Ann

Diplomate
Quelques doutes sur une ou deux questions mais on verra bien :cool:

Merci beaucoup en tout cas à Petit Al pour cette animation qui montre qu'il existe autre chose que le tournoi bdf international :P

Et merci aussi de réanimer un peu Colorado, au moins le temps de quelques jours.
A quand une grande bdf contre les modos ? :laugh:
 

PetitAL

Retraité
à Sceadu : je ne vois pas où j'ai pu dire qu'on ne donnerait pas les réponses... et si besoin les sources ?

Elles arriveront mais après l'animation.

à Romy : j'avais envisagé une BdF contre le staff... mais justement cela devait se télescoper avec le tournoi international.

Du coup, elle se fera un jour, sans forcément être inclue dans une autre animation.
 
Dernière édition:
Haut