[Discussion] Anniversaire Grand Canyon

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18004

Invité
bonsoir je peux pas ouvrir de sujet sur le depot de participation de la section grand canyon
 

DeletedUser15034

Invité
Bonsoir,
Il te suffit de suivre ce lien puis de cliquer sur le "+" en bas à droite de la page :

n1QpAkc.png
 

jijitop

Roi de la gâchette
petite question bête !

Peut-on participer à cette animation anniversaire en n'étant pas membre du Monde Grand Canyon ?

J'espère le oui car si c'est non, c'est très frustrant pour celui qui lit ici et qui n'a pas la chance d'être sur Grand Canyon :D
 

Tante Clara

Retraité
Même si tu participais, tu ne pourrais pas recevoir les récompenses puisqu'elles seront distribuées uniquement à vos persos de grand canyon.
Le monde 1 a eu droit lui aussi à une fête d'anniversaire .... pas chaque année, je te l'accorde mais il en aura peut-être d'autres :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci pour vos réponses :)

Et Bon Anniversaire aux membres de Grand Canyon ... profitez bien de l'animation et n'hésitez pas à nous en parler ici ;)
 

DeletedUser15118

Invité
bonsoir

j'ai un doute pour la suite de l’animation.
lorsqu'il est marqué par exemple farine x5 faut il faire
  • 5H de moudre du blé?
  • 5 sessions (de 15s par exemple) du meme job ?
  • ou avoir 5 farine dans l'inventaire ? auquel cas comment justifier dans sa participation ?
  • ou faire suffisamment d'heures de job pour obtenir (droper) 5 farines ?

merci pour votre réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je m'avance peut-être mais pour moi il s'agit juste de faire les jobs dans le délai de 48 heures pour arriver à obtenir les quantités demandées, comme ça tu peux les justifier en montrant les rapports.
Genre tu bosses 1H sur garder des cochons en job argenté et ça te fait 6 jambons tranquiiiiiille :cool:
 

PetitAL

Retraité
Il faut effectivement faire le job nécessaire pour obtenir les produits demandés... et lorsque le chiffre est atteint, passer à un autre (donc inutile de faire 5 h si en une session vous obtenez le bon total). Mais il faut pouvoir fournir le rapport de drop !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cathy, ça vaut le coup : la grille n'est pas une vraie grille de mots-croisés et la plupart des définitions font appel à ta connaissance du jeu.
Et si certains mots nous échappent, il reste le wiki et le forum pour nous aider ;)
Bon, par contre, j'avoue que je sèche sur le 9 vertical (entre autres lol)... J'ai écumé le wiki et le fofo dans tous les sens, tout ce que j'ai trouvé ne correspond pas à un mot masculin pluriel de 9 lettres. Caramba, je vais m'accrocher !!!
Merci Thathanka pour cette animation, encore une fois :cool:
 

Hildoceras

Diplomate
c'est compliqué... j'ai regardé vite fait ce matin avant de partir au boulot et deux fois sur trois je me demandais "mais de quoi il parle ?!?"

On va revoir ça ce soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut