Discussion anniversaire M3

Horackhty

Shérif
Oui, faut juste mettre le lien du job que l'on fait, dans le post que tu as du (ou que tu vas) ouvrir dans la section Monde 3 de la rubrique Animations.


Par contre, question : faut il respecter l'ordre des travaux, ou peut on les faire dans le désordre ?
 

DeletedUser6609

Invité
Bon anniv M3

j'ai posté , c'est normale que le message soit en privé ?
 

DeletedUser11026

Invité
Bon anniversaire Monde 3!
j'ai posté et je vois pas de rapports ?
 

PetitAL

Retraité
Non montblu tu n'as pas créé de dépôt de participation à ton nom... donc tu n'as pour le moment pas participé.
 

DeletedUser14765

Invité
c'est normal que dans monde 3 je ne vois que ma participation? le autres sont cache?
 

PetitAL

Retraité
Oui c'est normal... seul le joueur lui-même et les membres du staff qui valident voient ce qui y est noté.
 

DeletedUser10476

Invité
Bon Anniversaire au Monde 3 et merci à l'équipe pour cette animation
 

DeletedUser11026

Invité
je poste ici ,
[report=313111513f164c7bf1]Rapport de travail : Travailler comme charlatan[/report]
[report=31311507576b4164f2]Rapport de travail : Chasser des coyotes[/report]
[report=31311685361bbab85e]Rapport de travail : Creuser des tombes[/report]
[report=31312134028a735339]Rapport de travail : Fabriquer des cercueils[/report]
[report=313122794698ced4dc]Rapport de travail : Réparer une voiture à bâche[/report]
 

DeletedUser6255

Invité
coucou

bon ...je ne vois pas de message de validation à la suite du jour 1 dans mon dépot de participation, est ce moi qui n'ai encore rien compris ou ça manque réellement ?
:unsure:
 

DeletedUser6255

Invité
hello

j'ai un petit soucis, je suis level 52 et je n'ai pas débloqué les 2 jobs qui donnent des marchandises de contrebande .. y'a pas ue autre solution pour en dropper ?
ou un job de remplacement pour les petits niveaux ??

merci de vos réponses .. :)
 

PetitAL

Retraité
crumpet...

est-ce que tu peux aller "marchander avec les indiens" ? Si oui, tu fais 1h du job et on dira que tu nous as apporter les marchandises négociées !


;)
 
Haut