[DISCUSSION] Bannières de la Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5250

Invité
blink.gif


J'ai beaucoup de mal à me décider.
Bravo à tous !
 

DeletedUser

Invité
Superbes ces bannières, j'arrive pas à me décider... Entre 2 mon coeur balance ;-)

Le vote c'est pour une seule ?
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bravo à tous les participants pour leurs compositions.

J'ai voté, une seule fois malheureusement, tant il est vrai que certaines œuvres sont difficiles à départager.
 

DeletedUser

Invité
Dommage que sur certaines bannières il manque des personnages du logo original mais bravo à tous pour ces œuvres et que la meilleure bannière l'emporte !
 

DeletedUser

Invité
Il y a 19 participants ? Ou certains participants ont plusieurs bannières ?
 

DeletedUser13785

Invité
Il y a vraiment de très, très belles bannières, j'ai eu du mal à me décider. Par contre, je trouve que les personnages on été bien exploité, il y a de très belles idées.

Traiter cette obligation partiellement est pour moi une très bonne chose. Les avoir ré-interprétés aussi. L'intitulé de l'animation, laissant place à l'interprétation, je trouve ça génial.
 

Deleted User - 497868

Invité
Moi je dis la 14 en première,
ou la mienne en seconde
j'en voit pas vraiment d'autres

franchement la 14 est la mieux et pourtant (11)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
BRAVO à tous !

Mon tiercé gagnant (dans le désordre, car je ne saurais les classer) : la 14, la 18 et la 19 !

Je pense reconnaître Cléa dans plusieurs bannières !
Soit Cléa en a fait plusieurs, et j'ai reconnu sa patte...
Soit quelqu'un fait d'aussi belles bannières qu'elle ! Et c'est là un compliment que je fais à celui ou celle dans lesquelles je crois reconnaître Cléa !

Humblement, mais réaliste, je peux dire que je ne trouve pas que les miennes soient les meilleures, et je le dis honnêtement : je ne mérite pas de gagner une place sur le podium.
Cela dit, peut-être aurais-je une chance qui sait ? Les mystères du vote !

Si je peux me permettre une critique un peu plus négative sur les votes en cours, et ce sans aucune méchanceté, en toute objectivité (car je ne sais pas qui l'a faite ) :
je trouve que la bannière 11, qui est actuellement en tête des votes, a quelques défauts.
Les personnages sont mal détourés, c'est dommage, car elle a d'autres mérites... Qui ont attiré des votes d'ailleurs semble-t-il...
J'espère que l'auteur de la bannière 11 ne se sentira pas attaqué, c'est juste une remarque de votant, expliquant pourquoi pour ma part je n'ai pas voté pour lui.

Bref, encore BRAVO à tous.
Et bonne chance à tous pour les votes !
 

DeletedUser12145

Invité
J'avoue que yen a des pas mal! La mienne est pourrie mais bon en même temps je l'ai faite pour le fun et sans notion de graphisme ;) Juste du bidouillage!
Bravo à tous les participants!
 

DeletedUser

Invité
Puisqu'il ne faut en choisir qu'une je l'ai fait ;-)

Mais franchement, bravo à vous tous pour votre superbe travail !
 

DeletedUser

Invité
Une belle manière de faire fermer sa bouche à cet aigri de Blangis !
Franchement, la grande classe ces bannières.

Allez un bémol sur l'image d'un enfant une flèche dans le dos..
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Allez un bémol sur l'image d'un enfant une flèche dans le dos..

Quand j'ai vu cette image, je me suis dit que ça te plairait justement, toi qui apprécie les bannières un peu décalées.

Ce n'est pas un enfant, c'est bel et bien Cupidon.
Et l'idée qu'il soit atteint par une flèche, c'est amusant.
Lui ne tombe pas amoureux, il en meurt.
MORT et AMOUR sont liés... Comme dans Tristan et Iseut, Roméo et Juliette...

Et en même temps, ça peut s'attaquer au côté un peu trop kitsh de la Saint Valentin, le côté commercial même...

L'image utilisée dans deux bannières, par deux auteurs différents, peut marquer une volonté de ne pas faire dans le gnian gnian habituel, de se démarquer, de sortir du cadre sacro-saint de la bannière gentille...
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Yep,

Effectivement tu as raison Mick, j'aime bien le décalé et je suis ravi des bannières proposées, ironie du sort, ma préférée c'est la 19...
Perso j'ai fait la 2, un cowboy qui va voir les filles, ma vision de l'amour dans l'west et la place de la femme dans ce même west sauvage et spaghetti mais je n'ai pas réussi à retranscrire le truc...

Sur l'image en question, perso, j'y vois plus un enfant qu'un cupidon (c'est quoi un cupidon d'ailleurs à part des statues et des gravures ?). Si ça m'a interpellé c'est que justement j'ai été confronté à ce cas de conscience dernièrement sur un post..... http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=333538&postcount=10 ("Last edited by Blangis le duc; 29/01/2013 at 20h52. Motif: modification dernière image elle n'était pas cool..") J'avais mis cette même image de l'enfant tué (dur vu comme ça) mais je me suis auto-censuré et en terme de tue l'amour, j'ai choisi une autre piste.
On me dit souvent que mon survet' du dimanche est un tue l'amour aussi :( , pourtant j'y suis super à l'aise...

Bref, tout ça pour dire que je comprends parfaitement la provocation et apprécie l'intention mais la forme ne me plait pas dans ce cas là. Ceci dit, la provocation fonctionne...

("duc de Blangis" est un personnage bien difficile à assumer :/)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut