[DISCUSSION] Bannières de la Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Heureux de ne plus participer à la mascarade des votes publics.
Pour ma part, ce sera mon dernier concours sur ce forum où le public vote.

Tu peux déchirer de suite ta carte d'électeur. Pour info, pour ne plus être sur les listes, il ne faut pas se présenter pendant... (merT je ne sais plus) un certain temps dont tu t'abstiendras.
Proposons aux républicains de supprimer les campagnes, après tout c'est vrai qu'ils nous prennent la tête pendant des semaines pour orienter notre vote et faire planer leurs fantomes dans l'isoloir.

VIVE LA REINE !!
 

DeletedUser

Invité
En fait c'est le problème de faire un sondage au lieu d'un vote public (en postant un message avec son choix). Mais bon franchement ce n'est pas une raison pour vous prendre la tête. On dirait parfois une bande d'enfants gâtés qui se disputent la dernière part de flan...

Restez cool, ce n'est qu'un jeu! (et ne me dîtes pas que vous êtes zen, ça sent la testostérone et l’estrogène dans tout le forum à cause de vos montés d'hormones ^^ )
 

DeletedUser

Invité
Fini les roses de la St Valentin (longtemps fête des péripatéticiennes avant d'être celle des amoureux...), place au Roundup !

violondingres-vip-blog-com-305439IMG_6795.JPG
On fait moins le fier maintenant hein, satané bégonia qui craint le gel en hiver, les giboulées le printemps, le soleil l'été et la pluie d'automne.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
En fait c'est le problème de faire un sondage au lieu d'un vote public (en postant un message avec son choix). Mais bon franchement ce n'est pas une raison pour vous prendre la tête. On dirait parfois une bande d'enfants gâtés qui se disputent la dernière part de flan...

Restez cool, ce n'est qu'un jeu! (et ne me dîtes pas que vous êtes zen, ça sent la testostérone et l’estrogène dans tout le forum à cause de vos montés d'hormones ^^ )

Je suis un enfant :rolleyes:
je défend ma part du flan mais seulement sur les poèmes
car être dernier ou presque m'importe peu mais seulement si le gagnant le mérite et là, (il y en a surement des meilleurs que moi mais...) l'un de ceux qui a beaucoup de votes n'a du poème que le nom (et encore)...
réflexion faite je suis un gamin en évolution mais bon je le reste... ;)
C'est peut-être pas le bon sujet mais il y a un commentaire intéressant:mad::up:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis un enfant :rolleyes:
je défend ma part du flan mais seulement sur les poèmes
car être dernier ou presque m'importe peu mais seulement si le gagnant le mérite et là, (il y en a surement des meilleurs que moi mais...) l'un de ceux qui a beaucoup de votes n'a du poème que le nom (et encore)...
réflexion faite je suis un gamin en évolution mais bon je le reste... ;)
C'est peut-être pas le bon sujet mais il y a un commentaire intéressant:mad::up:

En même temps, il n'est pas précisé qu'il s'agit uniquement de faire un poème. D'ailleurs, le mot poème n'est pas cité dans les règles du concours. Mais oui, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Blangis, on ne me l'a jamais faite celle-là. :rolleyes: Mais bon, je ne me reconnais pas dans cette vulgaire plante en pot! Je suis une fleur de massif qui tel le phénix reviendra à la vie aux beaux jours. :D
 

DeletedUser

Invité
Celui du voisin aussi s'appelle Phénix :unsure:

41807_img2099z.jpg

J'arrête, suis parti... j'ai du mal avec les odeurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En lisant certains posts, je me dis que dans la vie chacun prend son plaisir comme il peut mais à mon avis y'en a qui sont vraiment graves :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux participants et aux gagnants !

J'aime bien le choix :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut