Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Diamella

Shérif
Euh.... Je sens que les dépôts de participation vont rester désespérément vides aujourd'hui. :D L'équipe a besoin d'un jour de repos, c'est ça ? :D En tout cas je sèche :eek:
 

DeletedUser18693

Invité
Euh....ok.... bon... je vais tenter une réponse même si pour le coup... olala...
 

mariache320

Retraité
Une énigme n'a pas forcément de phrase, question ou autre :)
Et loin de moi de vous considérer comme des chiens.
Oui, la solution ne tombe pas en 3s mais c'est réalisable (et pis faut bien départager les sans fautes à un moment donné :) )
 

DeletedUser18693

Invité
Réalisable réalisable... après s'être arracher tous les cheveux peut-être :D Mais ma réponse va te donner mal à la tête! Vengeance !
 

YOSHI59

Shérif
c'est trop tordu une série de chiffre , et puis j'ai les cheveux courts :D , je vais plus en avoir avec tous ça :D
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Oui, on voyage avec ces énigmes :)

Et pis copiez pas les uns sur les autres, le voisin n'a pas forcément la bonne réponse et je préfère votre réflexion personnelle.
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
C'est une devinette à choix multiples ??
J'ai 3 réponses possible et en faut qu'1:hmf:

T'as déjà répondu donc tu ne peux pas modifier ta réponse :) Il n'y a pas de concours de rapidité, donc vous avez le temps de répondre. Quand ça ne saute pas aux yeux, on laisse reposer et on revient plus tard.
 

Loup Anar

Shérif
j'ai vu cette nouvelle énigme ce matin et j'avoue avoir toujours autant mal au crâne... mes cheveux grisonnants se font vraiment rares pour les arracher...

ensuite, ces seuls chiffres posés peuvent laisser la place à bon nombre de réponse... d'où ma question : si une réponse n'est pas forcément la vôtre mais est logique avec l'énoncé ET avec la thématique, la compterez-vous bonne ?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Dis-donc Mayache ...
Si ce sont tes numéros du loto (lotto), il en manque !:hmf:
Si c'est ton numéro de tel, il en manque aussi ! :razz2:
Si c'est ta date d'annif", t'es plus jeune que je pensais ! :tumble:
...
Pour le moment je sèche. :sad:
 
Haut