Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

mariache320

Retraité
Voir la pièce jointe 3582 Voir la pièce jointe 3581 voila ou ca pose probleme pour moi vous comptez 1 quand y'en a 2 ?

Bah non, quand yen a 2, yen a 2 :D, sinon c'est une paire.

mariache une question svp !!

cerise dénoyautée ou pas ?? :D :D

puma62

Cela n'a pas d'importance

On peut changer le monde où on veut recevoir les récompenses?

Normalement non, mais on verra si on est gentil ou pas :)
 

DeletedUser17676

Invité
bon, je crois que tout le monde fume la moquette surtout les filles de l équipe d animation ......bon, moi , je vais faire la sieste car ce soir ..spectacle noel pour la petite fille ...que du rêve et de la féerie )))))
 

jijitop

Roi de la gâchette
PLUS FORT

…. ça y est tu m'as entendu ?

non passe que y'en a marre, je suis à bout j'ai beau utiliser mes petites rames pour faire avancer le bateau je trouve rien, peau de balle,

j'ai beau jouer avec la ramette tant que tu ne nous auras pas donné tous les éléments et en particulier l'âge du sapin et bien je m'insurge contre cette question.

C'est pas parce que vous avez fait des études scientifiques que vous devez exiger de tous les participants qu'ils soient forts en mathématiques.

Là j'ai été voir mon pote Toto qui joue sur Eldo (il a eu les félicitations de Monique au compte est bon lundi dernier à la maison de retraite des chrysanthèmes dorés dans le bled où j'habite … je tiens à signaler que Monique c'est celle qui anime le jeu des vieux tous les lundis, c'est pas n'importe qui Monique alors hein toute Mariache en Carioca ou pas . moi je dis pouêt pouêt)

Bref on veut une vraie énigme quitte à se prendre une buche ou que ça sente le sapin. Si je t'en guirlandes aujourd'hui chère Mariache c'est que j'ai les boules et que le temps des cerises … ben c'est bien fini !

Aujourd'hui je te rappelle qu'on est le 23 décembre, Noël c'est après demain alors tes trucs et tes machins qui m'obligent à réfléchir .. je fais comment moi pour aller faire des cadeaux à mes copains ? Hein je te le demande car c'est bien beau de nous poser des questions mais toi tu as tout le temps pour aller faire les magasins.

Tu poses ta question à 11h et tu reviens que le lendemain … nous pendant c'temps là on chantait dans les bois.
On tourne la Manivelle nous peut être ?


Allez je suis bon joueur je te donne ma réponse (Ré Vol U scions), je te laisse trouver la question :D
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
et chez les oisifs .. enfin les oiseliers ou tout autre vendeurs de perruches c'est comment ?

:D

qma1.jpg
 

Mary.

Conseiller
ah ben c'est malin ! pour une fois que je choisis de ne pas donner de réponse, toutes les réponses étaient acceptées !
Mary. a dit:
= fake ! le père Noël est unique !
de toutes façons, on n'additionne pas des trucs différents, donc en aucun cas ça ne donnera 4 quoi que ce soit !
(j'imagine que vous attendiez plutôt des réponses du genre 4 suivi d'un dessin de cadeau de noël.... mais on va laisser gagner les autres, c'est aussi ça l'esprit de Noël, non ?)
 
Haut