[Discussion] Calendrier de l'Avent 2020

Kalyska

Shérif
Non ! mais c'est quoi cette énigme ??? On choisit ce qu'on veut ? j'espérais que pour Noël, ce serait simple ! Là on a pas trop l'envie ni le temps de se triturer la cervelle ! :D
 

mariache320

Retraité
Non ! mais c'est quoi cette énigme ??? On choisit ce qu'on veut ? j'espérais que pour Noël, ce serait simple ! Là on a pas trop l'envie ni le temps de se triturer la cervelle ! :D

Bah tu choisis ce que tu veux, du moment où c'est la bonne. Après si tu ne veux pas chercher, rien ne t'oblige ;)
 

eddy wallach

Shérif
2_15_orig.gif
 

laphis

Conseiller
Comment ça se fait que c'est la deuxième fois, qu'ils ouvrent l'avant-dernière case avec deux contenus différents ? o_O
Une fois pour une minuscule image et cette fois avec les supplices pour le Père Noël.
 

mariache320

Retraité
Comment ça se fait que c'est la deuxième fois, qu'ils ouvrent l'avant-dernière case avec deux contenus différents ? o_O
Une fois pour une minuscule image et cette fois avec les supplices pour le Père Noël.

Parce que normalement l'image aurait dû être aujourd'hui et les supplices hier. Donc texte mal modifié, aujourd'hui c'est bien l'avant dernière :)

Dsl pour tout ça :(
 

Caco

Paysan
Merci pour tout ce que vous avez fait : Mariache et Carioca ;)

Nos cerveaux furent en ébullition durant tout l'avent............et nous avons aimé cela au final !

MERCI
 

laphis

Conseiller
Parce que normalement l'image aurait dû être aujourd'hui et les supplices hier. Donc texte mal modifié, aujourd'hui c'est bien l'avant dernière :)

Dsl pour tout ça :(

Est-ce qu'il faut tenir compte du fait que le choix des supplices devait être fait le 23 décembre et non le 24 ou le texte des supplices a été changé en conséquence ? ;)
 

mariache320

Retraité
Vous voulez vraiment pas attendre demain pour nous dire merci ou nous dire qu'on est de sacrées méchantes ... Je vous rappelle qu'il en reste 1 demain ^^

Est-ce qu'il faut tenir compte du fait que le choix des supplices devait être fait le 23 décembre et non le 24 ou le texte des supplices a été changé en conséquence ? ;)

Non, aucune incidence par rapport à la date :)
 
Haut