[Discussion] Calendrier de l'Avent 2020

Diamella

Shérif
Toujours pas trouvé l'énigme d'hier... :( C'est aussi en rapport avec Noël ?
Heureusement que celle d'aujourd'hui est facile, ça va me laisser un peu de temps pour espérer encore avoir un point ;)
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :)
On ne sait pas si les pages sont numérotées recto/verso comme un livre ordinaire..... ou si ce livre est spécial, ce n'est pas dit :(
 

Cheveyo

Cowboy
Ah ça va, c'est plus simple que celle d'hier.
Kalyska, une page a toujours son recto-verso quelque soit le livre ;)
 

Mary.

Conseiller
donc c'est normal que celle d'aujourd'hui soit ridiculement facile ? pas de piège ? et pour celle d'hier, quand je pense que certains se sont plaint avant hier d'avoir un air dans la tête pour le reste de la journée ! moi c'est l'air d'hier qui ne m'a toujours pas quittée (malgré la mort d'Anne Sylvestre et le retour dans ma mémoire de celle-ci, la concurrence entre les deux airs est rude !)
 

Kalyska

Shérif
Cheveyo, oui mais je parle des pages numérotées ! là ce n'est pas un livre, mais le registre de grand mère, qui sait si les pages sont numérotées au verso ? pas moi :)
 

Kalyska

Shérif
perso je tiens un "registre" pour le déroulement d'une chose particulière, je n'écris jamais au verso !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Si vous aviez pu donner autant d'indices hier que ce que vous n'en donnez aujourd'hui, mon tube d'aspirines ne serait peut-être pas à sec. Pas glop.
 

Belsion

Shérif
Moi je suis sûr qu'il y a un piège ! en fait, le tonton Graph il a déplacé les pages du coup il n'en manque pas elles sont juste dans le désordre !
Ou alors c'est lié au feuilles de l'arbre d'hier et comme c'est l'automne il en perds plein, mais il fait quelle taille l'arbre !? Et c'est qui les types bizarres qui veulent me faire essayer cette drôle de chemise blanche ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Allez je vais vous aider, j'suis gentille mouâ !
7.gif
 
Haut