[Discussion] Chasse aux cadeaux

DeletedUser19050

Invité
tout les jobs auront la même probabilité de récupérer un cadeau?
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

C'est comme les boules de neige l'année dernière visiblement. J'avais bien aimé. Merci pour cette animation.
 

DeletedUser18904

Invité
Je viens de voir le wiki , ils n'ont pas pensé aux sans ville pour la mission à John !!
Ils ont peut-être pensé aux sans ville qui vont demander aux avec ville de leur sortir pour eux.
Mais heu encore un event pour les duellistes...
Mais heu super si on a pas build full nager on peut pas faire ça...
Mais heu y a pas de quêtes pour les maigres...
Trop nul encore un event pour ceux qui ont un âne bleu avec la queue rouge...
Pfffff super l'animation pour ceux qui pépitent...

J'ai oublié un truc un niveau des pleurnicheuses ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
oui :)

Tu crois tout savoir à priori mais il te manque encore quelques bases pour être tout à fait complet dans ton analyse
Ta réaction 1ère en réponse à mon message pourrait être de dire que tu es un joueur chevronné qui connait tout depuis le début et qui revient sous un nouveau pseudo .. personnellement je me méfie aussi de ces pseudos mais bon peut être que tu n'en fais pas partie auquel cas .. félicitations tu sembles apprendre vite.

Sinon pour plaider côté pleureuse : i

l a été signalé plusieurs fois que les event liés aux clics abusifs et intrusifs n'étaient pas souhaités par les joueurs mais ça par contre tu as du l'oublier ou peut être tout simplement que tu l'ignores.

A la base si on pleure, c'est parce que nous ne sommes pas écoutés et que l'on nous remet un event avec clics sans fin qui nous agace plus qu'il nous amuse ..
 

DeletedUser16912

Invité
Salut tout l'monde,
Pourquoi certains disent que c'est un Event pour celles et ceux qui pépitent ?
Merci
Farès
 

DeletedUser15071

Invité
Vu l'activité de certains mondes, en terme de villes actives, c'est la croix et la bannière pour trouver certains articles.. genre le chapeau élégant en jean...
Et quand on trouve enfin une ville avec le chapeau, pour un peu que les habitants ne répondent pas, c'est 200 K$ les 2 chapeaux...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Burf estime toi heureux tu as envoyé sur un monde où cela répond si bien entendu on admet qu'il peut y avoir un petit décalage de 2 ou 3h entre le moment où on poste la demande et où on obtient une réponse :D

Du coup j'espère que je trouverai preneur pour mes chapeaux :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est moi ou certaines réponses ont été supprimées ici ?

Je pense que ce n'est pas moi donc Merci Tante Clara de nous indiquer où tu mets ce que tu estimes être à jeter ici.
 

mukki

Conseiller
l'évent c'est sympa,merci ..... mais .... ras le bol des clics :( :( :( et des duels forcés pour ceux qui n'aiment pas (il y en a beaucoup mais ça, on s'en fiche un peu, hein, ça fait partie du jeu, bref ....) maiiiiiiis, comme on est accro, on va quand même se forcer à jouer ..... ou pas :D :D
 

DeletedUser15071

Invité
Et pour les quêtes n'oubliez pas... pas de duels sur pacifistes ou pas en tenue... ca pourrait être pris pour du push :p
(et merci Jiji)
 
Haut