[Discussion] Concours de pâques 2023

Bill Dalton

Gouverneur
Il faut s'inscrire à l'événement auparavant sur l'autre page ?

Donc une fois qu'on a trouvé un œuf, on le met sur l'autre discussion et un autre est caché ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Il faut s'inscrire à l'événement auparavant sur l'autre page ?

Donc une fois qu'on a trouvé un œuf, on le met sur l'autre discussion et un autre est caché ?
Pas besoin de s'inscrire, lorsque le premier œuf sera caché, un indice sera posté sur le sujet du concours

il suffira donc juste de trouver le lien en question et de le poster ( premier qui trouve gagne)
l'équipe the west essaiera du mieux que possible d'être active tout au long de la journée afin de poster régulièrement des œufs et laisser sa chance à tout le monde selon vos disponibilités
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pas besoin de s'inscrire, lorsque le premier œuf sera caché, un indice sera posté sur le sujet du concours

il suffira donc juste de trouver le lien en question et de le poster ( premier qui trouve gagne)
l'équipe the west essaiera du mieux que possible d'être active tout au long de la journée afin de poster régulièrement des œufs et laisser sa chance à tout le monde selon vos disponibilités
D'accord merci. :)
 

eddy wallach

Shérif
bien le bonjour une question il y a de marqué :
et les participations doivent être postées avant cette date. c'est où que l'on doit posté notre participation ? merci
 

Funnette

Membre de l'équipe
Oui, cela veut dire que tout œuf trouvé après cette date ne sera plus comptabilisé
le sujet sera ouvert dès demain pour le début de l'événement
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je dois faire un screen à chaque fois que je trouve un oeuf et si c'est dans un docu je dois noter le sujet du docu et le numéro en haut à droite et mettre mon pseudo et le monde pour lequel je joue
ce que j'ai compris
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je dois faire un screen à chaque fois que je trouve un oeuf et si c'est dans un docu je dois noter le sujet du docu et le numéro en haut à droite et mettre mon pseudo et le monde pour lequel je joue
ce que j'ai compris
non pas besoin de screen, regarde au-dessus de chaque commentaire tu as un #numero
il suffit de cliquer sur ce numéro, la page va recharger et te donner un nouveau lien dans ta barre URL
c'est ce lien qu'il faut envoyer pour donner ta réponse
 
Haut