[Discussion] Concours Meme

yoyo the kid

Diplomate
e vais vous créditer les récompenses j'espère dans le week end, au plus tard avant le 1er, pas besoin de ticket =)
SI je peux les avoir sur Le Futur-Kentucky, merci ^^
5ksp99.jpg
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
je viens de voir que je suis dans les 4 gagnants. Merci !
Je ne pensais pas en être, car j'ai beaucoup aimé les Mèmes des autres, mais ça fait toujours plaisir, jolie surprise. ;-)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Changement de plan, après discussion avec l'équipe, nous autorisons finalement les récompenses sur VOTRE compte d'un autre monde

Tous sera crédité LUNDI 30/08/2021 dans la journée, pour ceux qui veulent sur un monde différent, merci d'envoyer un ticket au support avant demain soir

@OTTAWA1
@C. Jérôme
@stéven-lepote-à-paul
@Francis Lalanne
@yanouck
@PetitAL
@Henri Potier
@Comte Témor
@Bill Dalton
@Sally Star L
@Sakari Luyana
@Mick Jagger
@Tommy Espizio
@yoyo the kid
@DARREES

Si pas de ticket, les pépites seront créditées directement sur les pseudos signalés dans votre participation, et si rien d'écrit sur votre compte relié au forum
 

Comte Témor

Blanc-bec
Incroyable !
Si j'avais pu parier sur les 4 memes les plus marrants, j'aurai mis exactement ceux là…

Toutes mes félicitations, vous avez été meilleurs, mention spéciale à Mick Jagger qui même lui est choqué d'être dans le top 4, ça veut bien dire ce que ça veut dire
 

Kalyska

Shérif
Tant pis si ça ne plait pas ! Je me lance :
Je suis ok pour les 2 premiers memes choisis....... Mais les 2 autres ? Je ne comprends pas le choix .....Pas mal, mais Il y avait beaucoup mieux non ? ça a été tiré à la courte paille ? :D
 

DeletedUser

Invité
Tant pis si ça ne plait pas ! Je me lance :
Je suis ok pour les 2 premiers memes choisis....... Mais les 2 autres ? Je ne comprends pas le choix .....Pas mal, mais Il y avait beaucoup mieux non ? ça a été tiré à la courte paille ? :D
ou peut-être plus au pseudo qu'à la qualité du meme ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
ou peut-être plus au pseudo qu'à la qualité du meme ?

Humm... Si c'était le cas je doute qu'on aurait eu Slap et Ottawa aux deux premières places.

Et ça va faire école des fans, mais quand je regarde les memes proposés, sur les 15 j'en trouve (à mon goût) 9 excellents, 3 bons mais en deçà, un qui est une prouesse technique mais je n'en vois pas du tout le sens (possible qu'il me manque une référence), un qui semble faire appel à une pratique interne à un groupe de joueurs et un bof.

Et c'est juste complètement subjectif ce "classement".
 

Bill Dalton

Gouverneur
Heu celui qui semble faire appel à une pratique interne à un groupe de joueurs est le mien ? (Je demande ça parce que je fais parti des joueurs d'aventure.)
 
Haut