[Discussion] Confrontation de Pâques 2021

Andimion

Retraité
Chère communauté,

L'évènement de Pâques à lieu du 31 mars au 23 avril sur nos serveurs. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Votre équipe The West

Missions secrètes :

Monde 1 : Cala Jane (validé)
Arizona : joe kidd 2 (validé)
Bâton rouge : jumbopiupiu (validé)

Colorado : ?
Death Valley : ?
Eldorado : ?
Florida : popolopoulos (validé)
Grand canyon : Rose Parker (validé)

Highlands : yanouck (validé)
Independence : GOTH (validé)
Jefferson : NATHOU (validé)
Kentucky : TontonBuck (validé)
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Pourquoi n'y a-t-il pas de cheval et selles dans ces nouveaux sets ???

Est-ce qu'inno est en manque d'inspiration ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Hâte d'avoir mon set poulet, je pensais vraiment pas pouvoir en avoir un mais voila mon rêve réalisé; sieur Ischi sera ravi par cette nouvelle!
En ce qui concerne les autres sets, autant d'un point de vue design c'est magnifique, autant à part le Behan's, rien ne va me servir tant il y'a plus adapté en terme de drop/ drop produits, BDF, aventures.
Même le Behan's finalement, qui sort après la possibilité d'obtenir deux set dudus dont un très fort et un autre soit disant op dans le futur, je trouve dommage de ne pas avoir orienté les sets plus bdf ou full attraper des crabes.

Pour une fois que les sets collent parfaitement d'un point de vue rp...

Par ailleurs, la "demande des joueurs" étant bien respectée, ce qui est appréciable, je crois qu'il y a toutefois plus urgent que de se transformer en gentil lapin.
 

groschat

Shérif
"Les quêtes apparaitront à certains donneurs de quêtes seulement pour vous si vous remplissez les conditions d'accès secrètes. "

Truc impossible vu l'énoncé, il y a tellement de possibilité sur ce jeu que ceux qui trouveront ont une chance du tonnerre ou ...
 

COWBOYMICK

Shérif
Le sets de collections seront-ils achetables avec des bons ?

C'est moi où les sets ils ont des aptitudes dans plusieurs catégories en même temps sans en exploiter une en entier ? Ou alors c'est pour dropper et comme je ne le fais pas je ne peux pas comprendre.
Le set duel a l'air bien si on mix on peut peut-être l'utiliser aussi en attaque même si m'a l'air d'être fait pour éviter un max en défense duel.

Corrigez moi si je me trompe.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Autre question : vu le nom de la quête et que c'est le seul pour lequel il y a monture + selle, je présume que c'est le set Ringo qui est la récompense du total d'oeufs ?
 

GOTH

Conseiller
bonjour,

c'est sur le ticket modérateur que l'on doit envoyer la capture d'écran pour le nouveau succès et gagner les pépites ?

Merci !
 

C. Jérôme

Diplomate
ça va ils sont pas trop chers les sets "demandés par les joueurs" qui ne servent qu'à décorer et qui sont inutiles niveau stats ...
 
Haut