Discussion - Epiphanie

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bah, il dit aussi d'utiliser notre moteur de recherche préféré !
 

DeletedUser

Invité
envoyé :-)

merci pour l animation et bonne galette a tous
 

DeletedUser

Invité
arf moi j'ai le mot mais pas la derniere paret ^^, quel c** je fais :D
 

DeletedUser

Invité
ca y est j'ai tout,
et je serai le 124 eme il me semble
 

DeletedUser14483

Invité
mais où est-elle cette 6ème part, je suis sûre que c'est là que ce trouve la fève ?
 

DeletedUser8073

Invité
5 eme trouvé aussi .me reste la 6 eme part a moin ki y en ai 1 ki lai bouffer mdr
 

DeletedUser15387

Invité
j'ai tout trouvé absolument tout merci la patience ^^
 

DeletedUser

Invité
formulaire envoyer , le mot je le connaissais pas , merci un site très pratique dans ce genre de situation :D
 

DeletedUser8073

Invité
bordel elle ai ou cet 6 eme part je cherche pourtan dans annonce forum et jeu mai tjrs rien
 

DeletedUser

Invité
faut chercher loin casper mais dès que tu ouvras le bon sujet tu la verra direct ;)
 

Miss Twain

Shérif
Oufff, j'ai fini par avoir la 6ème tranche !!! ;) Mais elle m'a posé problème, je ne m'attendais pas à la trouver là... :unsure: Bref, j'ai pu envoyer ma participation, mais je ne serai de toute façon pas dans le "Top 10", c'est certain !!! :P Bravo pour cette animation, en tous cas, Shaw, c'était une bonne idée !!! :up::up:
 

Miss Twain

Shérif
Comme disait un certain baron... "l'essentiel est de participer" !!! Au moins, ça nous aura occupés un moment et je trouve ce genre d'animation plutôt sympa. Tu peux remettre ça quand tu veux, Shaw !!! ;):P
 

DeletedUser

Invité
Comme disait un certain baron... "l'essentiel est de participer" !!! Au moins, ça nous aura occupés un moment et je trouve ce genre d'animation plutôt sympa. Tu peux remettre ça quand tu veux, Shaw !!! ;):P


Héhé, je suis très partisan de "ce dicton" 'l'essentiel est de participer' dernièrement dans des projets personnels....!Bien marrant et vrai en effet.


Et ça m'a fait plaisir et une fois de plus (dit donc) j'ai été surpris du taux de participation et de vos retours positifs.

On va clairement tenter d'en réaliser davantage à l'avenir.

Mercii à vousss pour ce bonheur et ma boite de réception pleine :( :rolleyes:

Bizzz
Bon fin de week-end
Shaw
 

Miss Twain

Shérif
Ah mince, c'est donc ça que j'ai dû enlever la gueule de mon chien ???:unsure: Il me semblait aussi qu'il mâchouillait un truc qui faisait un drôle de bruit... Ahlalalal sacré Goliath...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut