[Discussion Evénement] Journée internationale de l'amitié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello,

Comme indiqué ici.
Je vous invite à discuter calmement de cet évènement ;)

Cdlt,
Shaw
 

DeletedUser15387

Invité
et allez encore un event ............................ de sa ............................................. qui ?.............................................

je n'en dirai pas plus
 

DeletedUser

Invité
et allez encore un event ............................ de sa ............................................. qui ?.............................................

je n'en dirai pas plus

Ta réponse n'est pas très utile, où y a-t-il un message caché ?

Bref, merci d'éviter d'emprunter cette direction à l'avenir.
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Combien de pépites et de tickets va nous falloir cette foi-ci ??

on commence à les connaitre les évènements CB de inno
 

DeletedUser3157

Invité
Pour la journée internationale de l'amitié...ouvrir un monde international, gratuit..voilà ce qu'aurait pu être une vraie bonne idée non ?.. ;)
 

TontonJohn

Shérif
évent en relation avec la Journée de l'amitié...

[mode ironie = ON]
quelque chose à voir avec cette #@**¤ de quête chez le shérif, pour pourrir les mails de nos connaissances ? parce que celle là, aucune chance que je la fasse un jour, hors de question de jouer les spammeurs volontaires pour Inno.
[mode ironie = OFF]

ceci étant, une nouvelle fois Shaw, question communication, t'es un peu à coté de la plaque...

tu ouvres un sujet de discussion sur un évènement... dont on ne sait strictement rien. alors, tu veux qu'on parle de quoi ? de la pluie et du beau temps ?
forcément, ça incite à spéculer et à râler... vu que systématiquement, Inno nous prend pour des vaches à lait ou des Cartes Bleues sur pattes...
 

DeletedUser15071

Invité
=> les traductions seront en allemand pendant quelques heures suite à un souci de délivrabilité.

Super... une 1èere partie à finir rapidement mais avec des textes incompréhensibles....
Il n'aurait pas été plus facile d'ôter le temps limite sur la 1ère partie ?
 

DeletedUser3157

Invité
Je viens de réaliser..j'ai écrit "gratuit" et "idée" dans mon post..le Ban est pas loin ..je rigole hein :)
 

DeletedUser

Invité
Salut Tonton,

Je ne peux en dire guère plus si ce n'est fournir toute la quête avec les pré-requis, les récompenses etc... Mais dans quel but ?

Vous avez le thème des quêtes, la date de début et butoir.
Il n'y a rien à savoir de plus afin de réaliser et compléter les quêtes.

Mais je suis ouvert à tes suggestions en terme d'informations complémentaires que tu aimerais obtenir.

Une fois de plus, on ne vous oblige pas à prendre part aux évènements si vous ne les appréciez pas.

Cependant, vos commentaires, critiques constructives sont lues et remontées.

Shaw
 

DeletedUser13754

Invité
@ burf, honnetement, ca pose pas trop de problème pour quelques heures.. tu prends un site de traduction tu marques le mot qu'il te faut savoir pour ta quête et voilà.
Pour quelques heures, je trouve pas que ce soit un réel problème

Sinon, pareil, me méfis de leur quête à pépites en ce moment..
 

DeletedUser15387

Invité
bien sur que y avait un message caché derriere ces mystérieux points mais si je les revele tels quel je me serais fait edité donc je m'edite moi meme

quete event = objet inutile ou presque et on garde le meilleur pour la fin il nous faudra des pépites en clair ce sera un event a pepites comme la loterie de l'independance

nouveau inno arrive des set miteux tout les mois un event a pepites tous les mois et ils tirent sur la corde mais un jour la corde cassera et la ils en mettront une autre puis une autre mais plus personne fera la resistance de l'autre coté de la corde

je crois que ca represente bien ce qui va arriver selon moi
 

TontonJohn

Shérif

Mais je suis ouvert à tes suggestions en terme d'informations complémentaires que tu aimerais obtenir.
Shaw

Je me rappelle le temps où, à la découverte d'une nouvelle quête, les "joueurs" ouvraient une discussion, pour échanger, faire part de leurs découvertes, s'entraider...
Aujourd'hui, la quête n'est même pas encore là qu'on a déjà un sujet pour en discuter (de façon stérile, puisqu'on en ignore tout), sujet institutionnalisé puisque ouvert par le COMA.

Tu annonces l'évènement, avec les infos que tu as... et les joueurs se chargeront du reste... ils ouvriront surement 2 ou 3 sujets, qui seront regroupés par les modérateurs, où ils te demanderont des précisions que tu ne peux pas donner (sic)...

Bien sur, au final, cela ne fait aucune différence... sauf que ça laisse l'initiative aux joueurs... et on aura moins l'impression d'être "obligé" de traverser dans les clous...

Une info, simple, que j'aimerais avoir... La première série de quêtes commencera où ? Au saloon ? ou bien il va falloir farfouiller dans tous les donneurs de quêtes pour trouver ? :P
 

DeletedUser15387

Invité
de toute facon ce sera un equipement inutile et il commencera avec un texte en allemand du coup pourra pas comprendre les quetes et on pourra pas les terminer

inno inno inno tire tire tire mais un jour ca cassera pas grave on refait ca avec un nouvel equip puis ca recasse on remet une couche mais y a plus personne au bout de la corde
 

DeletedUser3157

Invité
Shaw, le fofo allemand annonce aussi le lancement de la "foire annuelle" ..Ce sera le cas sur les mondes FR aussi ?

http://forum.the-west.de/showthread.php?t=64194

Par ailleurs, la série de quêtes est annoncée comme étant basée sur l'activité..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15387

Invité
attends tu mets la charrue avant les boeuf triskell d'abord y a l'event pepiteux inno


ubliables et apres dans 5 ans y aura l'event permanent mais ce sera pas pour tout de suite la foire
 

DeletedUser14923

Invité
petite question : ces quêtes sont uniquement faisable pendant les fourchettes de dates ?
car moi je vais partir en vac pendant 3 semaine et je risque des les louper ...
sinon bonne idée sa met du nouveau ( pourvut qu'on ne dépense pas des pépites ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut