[Discussion] Event semaine sans régime !

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9555

Invité
j'ai fais la quete en 1 journéé ! je pensais que c'etait une quete journaliere pendant une semaine dommage !
 

DeletedUser14505

Invité
stp shaw au lieu de répondre à un post sur la quête de pâques qui est fini depuis un bail tu pourrais répondre à ça stp ?

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=348669&postcount=39


si j'avais su qu'il n'y avait pas de suite à la mini quête ( avec un gros mito sur les beignets) je ne l'aurais surement pas fait.

alors je voudrais comprendre le pourquoi de ce mensonge sur la fin de la quête stp
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'aurai très bien pu dire :

"Et des confettis ou un festin vous attend sur place !!"

Ce n'est pas de la publicité mensongère juste une manière de conclure une annonce dans le thème de celui-ci.

Ce n'est pas la première fois que je fais cela.
Après si tu veux en faire toute une affaire, je t'invite à ne pas utiliser ce sujet, sinon je serai au regret de devoir le fermer.

Cdlt,
Shaw

 

DeletedUser14505

Invité
c'est pas que je veux en faire une affaire c'est que tu dis yaura des beignets, j'ai fais cette quêtes exprès pour ça !!!

perso m'en fout de la bombe à 32 pépites


le prochain coup, essai pour conclure une annonce ceci : "Et une clé 3 ou une enveloppe 1000 bons vous attend sur place !!"

c'est kif kif, et le résultat est la même.
 

DeletedUser

Invité
Suis les mouches, avec une odeur pareille, tu devrais vite le trouver !!! :laugh:

En tout cas ça donne pas envie de manger tes beignets ^^ ça doit faire un baille qui sont dedans :blink: Tu devrais les jeter ils doivent plus être bon ;)
 

DeletedUser

Invité
J'en ai fait ma crèmerie de la clairière, ça peut être l’occasion de se beurrer une patate :eek:
 

DeletedUser

Invité
Visiblement le seul but de cette mini quête est une pub pour le shop

Il n'était pas difficile de concevoir le gain d'un petit point d'aptitude, qui aurait fait le bonheur d'un grand nombre ... (en particulier des levels 120)

Rendez-nous nos anciens développeurs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14444

Invité
Bonjour sur BR je vois pas la vieille à la clairière. J'ai fait cette mission sur colo.
Je pige pas pourquoi je peux pas la faire sur BR.
Fallait-il la commencer dès le premier jour ?
La mission dure 6 jours je crois.
 

DeletedUser

Invité
Elle est en cuisine, je crois qu'elle prépare de la pâte à choux pour faire des pommes dauphines avec les restes de purée (10% pdr). En dessert elle va faire des churros finalement (10% pdv).

Il te faut 10 farines, 5 sucres et 5 verres d'eau pour la rencontrer.
 

DeletedUser14444

Invité
J'ai trouvé mon erreur et merci à AD.
J'ai oublié le barman. :)
 

DeletedUser12814

Invité
je ne vais pas me casser la tête vais l'acheter directement
 

DeletedUser11490

Invité
moi je suis à la clairière et je vois rien... J'ai parlé au barman... On est dimanche à 10h le matin, ça disait que l'évènement dure de lundi à dimanche, donc le dimanche toute la journée, non? Ou alors est-ce que dimanche ne fait pas partie de la semaine et on voulait dire que ça dure jusqu'à samedi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De même, voilà je l'ai dans l'os j'ai dépensé des produits pour rien : merci Inno.

Vivement le sujet de notation de cet évènement pourri qu'on rigole ! Bientôt on aura la semaine anti-épandage d'insecticide sur la côte nord de tchiboustan...
 

DeletedUser

Invité
Non c'est normal je pense ;)

Je m'en fiche tout de façon, pour un truc tout pourri, j'ai mieux avec l'arti :)

Par contre grosse erreur de com' là...
 

DeletedUser11490

Invité
eh bien!!! Le support me dit que la quête n'apparaît plus depuis le 11, et ici même dans le forum il est dit que c'est jusqu'au dimanche 12!!! c'est pas très gentil ça de nous donner de mauvaises informations!! Si on ne peut plus se fier aux modérateurs et aux informations du forum, où s'en va le jeu?!?!?!?!?!?!? je crois que nous devrions avoir une compensation!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut