[Discussion] Event semaine sans régime !

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11743

Invité
J'ai acheté la bombe calorique au shop et je suis à la clairière mais je n'ai pas de quête c'est normal ça?
 

DeletedUser

Invité
Les quêtes commencent dans le saloon puis à la clairière

oups devancé par frantz
 

DeletedUser

Invité
A part pour le fun c'est vraiment bcp trop "cher" comme quêtes. Des heures de recherches pour les produits, très peu d'xp, et au final une récompense très moyenne.

Dans le shop c'est pire : 32 bons/pépites pour +25%pv/+25%pr alors que pour 36 tu as la même chose en mieux. Et surtout c'est rare d'avoir besoin des deux en même temps : c'est 1000x mieux d'avoir les deux séparés pour utiliser plus intelligemment :(
 

DeletedUser

Invité
Au total il faut :

2 truites + 2 jambons + 2 sucres + 2 blés
2 baies + 2 farines + 2 maïs + 2 haricots
2 dindons + 2 steaks + 2 tomates + 2 verres d'eau
2 oranges + 2 saumons + 2 pommes de terre + 2 repas chauds

Disons que dans l'ensemble "ça va encore", mais les steaks et les verres d'eau sont pénibles à avoir..
 

DeletedUser11373

Invité
j ai été au salon puis a la clairière et rient a la clairière de plus la clairière comme indiquait au salon es pas au nord est
 

Oscea

Maire
Est-ce que quelqu'un vous a mis un couteau sous la gorge pour vous obliger à faire cette quête ? Non ! Est-ce que c'est ch*** de passer du temps à chercher des steaks sans les trouver ? Oui !

Mais moi qui suis lvl 120 depuis longtemps et n'ai plus que la 3ème clé à trouver (même si j'ai arrêté depuis longtemps de la chercher...) et mon artisanat à monter (même si je suis bloquée parce que je ne trouve pas la recette lvl 400), eh bien moi je dis que des petites quêtes comme celle-ci nous permettent de sortir de notre train train quotidien ! Et c'est très bien !

Alors merci Inno pour vos petites quêtes et évents imprévus, même s'ils ne feront jamais l'unanimité ! :D
 

DeletedUser

Invité
+1 pour le fun et parce que mon perso s'ennuie c'est mieux que rien, ça change..

En même temps s'ils faisaient des trucs intéressants ça changerait en mieux ^^
 

DeletedUser15629

Invité
Voilà où on en vient ... se contenter d'une quête pourrie et trouver ça bien vu le vide qu'on nous propose depuis des mois :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais non de nom de sacreubleu! Elle est où cette fichue clairière à la noix?
 

DeletedUser14947

Invité
DTC... ou sinon va a la clairière ou tu a commencer "la razzia" :P
 

DeletedUser4821

Invité
C'est quoi cette histoire de beignets ?
Faut aller où pour ça ?
 

DeletedUser14505

Invité
bon bah rien au saloon à priori on aura eu droit à un soupçon de mission, on y aura cru jusqu'au 2eme jour quand même.......
 

DeletedUser

Invité
DTC... ou sinon va a la clairière ou tu a commencer "la razzia" :P

La clairière j'ai trouvé. Mais les beignets se trouvent où ? DTC ? C'est où ? Comment on fait pour y aller ? Tout le monde peut rentrer ? Faut pas faire un truc spécial, du style retirer son pantalon ou/et être équipé d'un objet particulier ?
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Les beignets n'existent pas...
C'était une manière de conclure l'annonce de l'évènement.

Mais qui sait, une âme charitable pourrait faire une distribution ingame :D

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser14505

Invité
Hello,

Les beignets n'existent pas...
C'était une manière de conclure l'annonce de l'évènement.

Shaw

j’appelle juste ça de la pub mensongère, encore une fois....


je cite : " Cet événement prend place afin de 'célébrer' la journée Internationale sans régime !

Vous trouverez durant une semaine, un nouvel item qui n'est autre que la bombe calorique dans le Shop.

Bonne visite à la clairière et des beignets sont à gagner à l'arrivée !"


drôle de manière de conclure l’événement en nous baratinant !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Oui bon tu joues un peu sur les mots là Mr Patatoes :D

Gagner des beignets à l'arrivée ça ne veux pas forcement dire gagner des beignets à l'arrivée quoi ! Un peu d'indulgence voyons :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut