[Discussion] Jour des Morts 2019

Andimion

Retraité
Chère communauté,

C'est dans ce sujet que vous pouvez poser vos questions ou donner votre avis sur l'évènement du Jour des Morts de cette année.

Cordialement,

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

COWBOYMICK

Shérif
J'ai pas compris l'histoire le loterie quelqu’un pourrait m'aider l'année dernière non plus j'ai pas compris ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
je suis fatigué :eek:

Trop d'event tue l'event o_O

A peine sorti des bretzel on se plonge dans l'oeuillet …

Allons, jouons !

Bonne fête des morts à tous :oops:

Oui je m'interpelle moi-même sur cette invitation et je ne cherche pas de bonbons.

A vot' bon coeur
 

DeletedUser18904

Invité
Trop d'event tue l'event o_O

Certes mais trop d'event rapporte plus de pépites ce qui est quand même beaucoup plus important que l'avis et l'interêt des joueurs ....heu on me chuchote dans l'oreillette que j'ai trop tendance à tomber dans le cynisme.
 

bigdragonball

Diplomate
Bonsoir,

J'arrive un peu tard excusez-moi, mais j'ai remarqué quelque chose d'assez curieux dans le set du medium que je viens d'obtenir à l'instant...

Il y a deux lignes indiquant un % de chance de drop augmenté, un de 10, et un de 20, pourquoi n'est-il pas simplement un +30% ?

8a104ce72b.jpg

Pardonnez ma curiosité si cela a déjà été remonté quelque part

Bonne soirée,

BigD'
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

J'arrive un peu tard excusez-moi, mais j'ai remarqué quelque chose d'assez curieux dans le set du medium que je viens d'obtenir à l'instant...

Il y a deux lignes indiquant un % de chance de drop augmenté, un de 10, et un de 20, pourquoi n'est-il pas simplement un +30% ?

8a104ce72b.jpg

Pardonnez ma curiosité si cela a déjà été remonté quelque part

Bonne soirée,

BigD'

Il s'agit d'un problème que je viens de faire remonter aux développeurs.
Merci pour ce signalement.
 
Haut