[DISCUSSION] Lettres de la Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ayé j'ai fait mon choix ;-) J'ai hésité entre 2 mais après relecture je n'avais plus de doute ;-)

Bravo à tous :-)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai également hésité entre 2 textes.

Mais celui de Rym m'a davantage plu.
J'ai hésité entre celui de LilouZen et de Rym, pour tout dire.

Le côté humoristique de LilouZen mérite sa place actuelle !
Et en plus, c'est bien écrit.

Toutefois, j'ai beaucoup aimé l'ensemble de la présentation de Rym, la beauté graphique, les couleurs, et le texte qui se rapproche de ce que je pourrais écrire si j'avais participé.

Aussi, j'ai voté pour Rym, mais j'avoue que les deux sont géniales !

Et BRAVO à tous les participants.
;-)
 

DeletedUser12795

Invité
Il y a de bien jolis textes! Décidément, ça fait plaisir de voir autant de belles plumes. :)
J'ai choisi l'oeuvre de Lilouzen, j'ai vraiment apprécié l'ensemble dans son originalité, le caractère donné aux personnages et les quelques vers très bien trouvés et teintés d'une touche westique, sans oublier un joli rendu graphique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[EDIT B*H : Pas de citation sans l'accord des 2 parties SVP]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Han pourquoi ? ^^ Tu n'assumes pas ? :p

Apres avoir ''blaster'' Mick Jagger à propos des votes publics vs votes du staff, moi je n'apporte que des faits pour argumenter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Simplement tu enfreins une règle élémentaire du fofo.
Sinon sisi j'assume mais ce n'est pâs le sujet. Donc tu comptes m'atteindre... lol j'ai cru que tu faisais ça pour lilou :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah je peux bien me prendre une sanction par année, ca va pas me faire mourir avant l'temps ;)

Non du tout, Lilou je la connais pas, c'est toi que je vise :)
 

DeletedUser

Invité
Alors note quand même que la demande a été faite 48h après le lancement du vote pour contrer une oeuvre qui visiblement en a fait de même dès le départ.
Tu ne m'atteins pas, tu te dévoiles de plus en plus...
 

DeletedUser

Invité
Avoues simplement qu'on ne peut pas tenir compte du vote public donc dans ces conditions.
 

DeletedUser

Invité
bah oui les votes publics ont toujours été et seront toujours pourris, on le voit sur les bannières et j'espère qu'on ne le verra pas ici.
Et alors, pourquoi moi ? Je ne me suis jamais exprimé à ce sujet... pourquoi je devrai avouer quelque chose ? j'ai du mal à piger ta démarche.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois toujours pas le rapport...
Sauf que si c'est pour me faire râler, tu oublies un peu l'essence de ce sujet et des créations qui vont avec... et surtout, c'est pas ce que tu disais au début.
Sois droit dans tes pompes quand tu veux jouer dans la cours des grands !
 

DeletedUser

Invité
Le sujet est de donner nos opinions sur les votes des lettres de St-Valentin. Démontrer que les votes publiques ne valent rien à cause des ''Pub'' comme la tienne a rapport je trouve.

Et pis tu aimes tellement te servir des règles pour mieux les contourner, je suis capable de les enfreindre par devant moi en postant ton super message de motivation. ;)
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois ce n'est pas moi que tu atteins. Relis l'ensemble de notre conversation et compare les deux oeuvres en concurrence...
 

DeletedUser

Invité
Euh moi être droite ? Ben j'ai voté pour la lettre 1 juste parce que c'est KB qui l'a écrite, j'ai pas lu les autres ou en diagonale, trop eau de rose, fleur bleu et de rimes. Beurk mal au coeur. La lettre de lilouzen est originale... mais beurk comment elle fait pour t'aimer :p

Bon ca y est faut que j'aille prendre du gravol ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut