[Discussion] Mise à jour 2.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horackhty

Shérif
L'annonce anglaise de diggo est :
"Sleep is now always added to the task queue after being knocked out in a fort battle."

il n'y est fait aucunement mention de parcours.

Une meilleure traduction serait :
"Dormir est maintenant systématiquement ajouté aux travaux en cours suite à un KO en bataille de fort. "
 

DeletedUser

Invité
Salut,

J'ai en effet modifié suite à ton message TontonJohn.

C'est l'action de dormir tout simplement ;) Et non le trajet.

Shaw
 

mariache320

Retraité
Par rapport a la MAJ de demain (enfin a 1 vache pres) , et vu l'annonce faite, est ce que les taffs en cours seront annulés ? et les quetes/ quetes quo ?
Si on peut éviter les mauvaises surprises en rentrant le soir ^^
 

DeletedUser

Invité
Par rapport a la MAJ de demain (enfin a 1 vache pres) , et vu l'annonce faite, est ce que les taffs en cours seront annulés ? et les quetes/ quetes quo ?
Si on peut éviter les mauvaises surprises en rentrant le soir ^^

Salut,

Normalement non ;)
Mais je préfère être prudent à présent.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Oui jusqu'à maintenant on était renvoyé à l'hôtel mais avec un perso qui ne faisait rien et pas de tâche de dodo affichée en bas à droite. Ce qui prêtait à confusion quand on lançait un job ou déplacement après être mort en df

Il fallait faire F5 pour afficher le dodo du perso et la tâche en bas à droite...
 

karnach

Diplomate
Pas pour cette fois.
Nous allons poster un article sur notre blog très bientôt !

Shaw

Merci de nous tenir informé à ce propos.
Un rebuild coûte cher, on ne voudrait pas mal informé les joueurs en leur demandant de modifier leurs skill si les aptitudes utiles sont modifiées.
 

DeletedUser9311

Invité
Shaw j'ai pas très bien compris ta phrase

Lorsque vous commencerez un travail, la fenêtre se fermera automatiquement pour les nouveaux joueurs.

Pour les joueurs actuels, une option a été ajoutée dans les réglages afin de désactiver ou non cette fonction.

En gros lorsque l'on ouvrera un jobs et que l'on lancera 1h ou 10m ou 15sec, la page va ce fermer juste après avoir lancez l'action ?

Ou alors

Lorsque le déplacement sera terminé, les pages de jobs ce ferme ?
 

DeletedUser9555

Invité
sur la beta aragorn quand tu lance 1h de taf le taf se ferme automatiquement :)
 

DeletedUser9311

Invité
Ah d'accord, je n'ai pas était voir sur la BETA.

Je ne vois pas vraiment à quoi cela sers, mais bon encore heureux que l'on peux désactiver cette option ^^
 

DeletedUser

Invité
La pression est à son comble !!

Toute l'équipe retient son souffle ici... On suit les écrans des développeurs... On vérifie si aucune erreur n'arrive...

La mise à jour approche.
Des réactions à chaud avant de passer de l'autre côté ? :)
 

DeletedUser2713

Invité
Mission Impossible XVI, avec Tom Creuse... et oui, lui, il creuse !

Coooool, une MàJ. :P

Message aux Joueurs (MàJ) : Westiennes ! Westiens ! Votre nouvelle mission, si vous l'acceptez, sera de repérer les deux méga tonnes de bugs que nous avons subtilement implantées dans notre nouvelle "mise à jour".
Ce message s'auto-détruira dans...... heu... dans... quand il n'y aura pu de beugs !

:laugh:
Rhooo, ça va, un peu d'humour dans ce monde de brutes fric ! ;)
.
 

DeletedUser

Invité
Coooool, une MàJ. :P

Message aux Joueurs (MàJ) : Westiennes ! Westiens ! Votre nouvelle mission, si vous l'acceptez, sera de repérer les deux méga tonnes de bugs que nous avons subtilement implantées dans notre nouvelle "mise à jour".
Ce message s'auto-détruira dans...... heu... dans... quand il n'y aura pu de beugs !

:laugh:
Rhooo, ça va, un peu d'humour dans ce monde de brutes fric ! ;)
.

:D !

On a rien remarqué sur le serveur italien qui a été sélectionné ce matin pour des tests.

Mais bon, les français sont meilleurs pour dénicher les moindres petits bugs. ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai confiance en vous ! :D

J'ai une réput' à faire tenir auprès des autres CMs!
Je gagne toujours après chaque mise à jour et événement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut