[Discussion] Mise à jour 2.112

YOSHI59

Shérif
Bonsoir , j'ai une question , la voici : Quand pourrons nous vendre les nouveaux set ( boulanger, munich et montagnard) ?
 

DeletedUser16995

Invité
Au passage, ce serait bien que le Changelog (bouton Options onglet Changelog) soit mis à jour. Là, on en est encore au 2.107, en gros, ça fait dans les 10 semaines qu'il n'est pas à jour. A cela, rajouter les bugs non résolus et le set Patriote qui est toujours en attente d'un accord/refus "amélioration" (alors qu'il était annoncé), ça devient dur de chez dur de suivre les errances Innonesque.
 

Andimion

Retraité
Au passage, ce serait bien que le Changelog (bouton Options onglet Changelog) soit mis à jour. Là, on en est encore au 2.107, en gros, ça fait dans les 10 semaines qu'il n'est pas à jour. A cela, rajouter les bugs non résolus et le set Patriote qui est toujours en attente d'un accord/refus "amélioration" (alors qu'il était annoncé), ça devient dur de chez dur de suivre les errances Innonesque.

Cela a été demandé. Je dois attendre que les développeurs ajoutent le changelog pour pouvoir le traduire et que vous puissiez le voir sur le jeu. Je n'ai aucun moyen de l'ajouter manuellement.
 

Dende

Shérif
Je n'ai pas encore de confirmation mais cela sera surement dans la mise à jour 2.113
Une idée approximative de la "période" de cette MAJ 2.113 ??
En général il me semblait que la vente des items d'une animation se faisait grosso-modo 2 semaines environ après la fin de l'animation ... donc la MAJ 2.113 devrait arriver très vite non ??
 

Andimion

Retraité
Il y a normalement une mise à jour toutes les deux semaines, donc probablement le 12 novembre mais je n'ai pas de certitude sur le contenu de celle-ci pour le moment.
 

Dende

Shérif
Bonsoir , j'ai une question , la voici : Quand pourrons nous vendre les nouveaux set ( boulanger, munich et montagnard) ?

Il y a normalement une mise à jour toutes les deux semaines, donc probablement le 12 novembre mais je n'ai pas de certitude sur le contenu de celle-ci pour le moment.


Non mais SERIEUSEMENT ??!! On ne peut TOUJOURS PAS vendre les sets Boulanger, Montagnard et Munich ... alors que dès ce lundi 28/10 ... une nouvelle animation commence ...avec de NOUVEAUX SETS !!!!

SERIEUX !! Je ne râle jamais ... mais là :eek: ... BOUGEZ-VOUS les fesses pour écrire quelques lignes de code et rendre ces "anciens sets" vendables avant fin 2019 !!!
Merci !
 

COWBOYMICK

Shérif
Hé ben vas-y fais le toi si tu crois c'est hyper simple de le faire. Même si ça traîne ils ont quand même fait des choses supers et ils se creusent souvent la tête (enfin je pense mais bon c'est pas si simple sur un jeu qui recense presque 19 millions de joueurs). Moi je suis assez satisfait le jeu est toujours bien et ils nous mettent le jour des morts. Soyez patient le temps que la MAJ arrive vous pourrez trouver des joueurs pour vous réserver des sets en échange ou encore trouver des acheteurs .
 

DeletedUser16995

Invité
Andimion a dit:
Nouveau succès

En collectionnant toutes les ceintures de pays vous recevrez un nouveau succès avec une nouvelle ceinture en or de The West.

J'ai un doute là. A ce jour, 197 pays sont officiellement reconnus par l’Organisation des Nations unies.

Il y a 52,14 semaines par an.

En admettant que chaque semaine, 1 ceinture pays différent soit proposée, en supposant qu'il n'y ait pas de doublon, ça nous fait bon an mal an dans les 4 ans pour avoir toutes les ceintures, pour une ceinture "en or" dont je ne vois pas la description. Et comme Inno nous sort des nouveaux sets à un rythme industriel qui rend obsolète celui qu'on a eu du mal à avoir quelques mois avant...

Ca vaut vraiment le coup ?

J'ai un doute là.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Tu dramatises Zaladin

Je pense qu'il s'agit uniquement des ceintures du SHOP UPS.

Si j'ai bien compté il n'y en a que 56.

A peine 5600 bons ou pépites. :laugh:
 

sam--

Roi de la gâchette
En fait il ne s'agit pas des 56 ceintures dans le shop.

Pour obtenir la ceinture en or de The West il faut collectionner 45 ceintures (44 de pays plus la ceinture indienne)

Le détail est ici

Vous retrouverez aussi le détail dans les Succès --> Objets --> Collections
 

DeletedUser15071

Invité
Donc Inno veut qu'on dépense 4400 bons ou pépites pour une ceinture qui donnera 2.5 pour chaque attribut, 22 puissance et 22 perseverance ?
 

Andimion

Retraité
Il s'agissait d'une demande communautaire de nombreux joueurs collectionneurs qui ont déjà commencé voire même terminé la collection des ceintures. Ils regrettaient de ne pas recevoir de succès à la fin de leur collection.

Si cette collection ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de la faire mais d'autres ont demandé cela.
 

DeletedUser15071

Invité
Il s'agissait d'une demande communautaire de nombreux joueurs collectionneurs qui ont déjà commencé voire même terminé la collection des ceintures. Ils regrettaient de ne pas recevoir de succès à la fin de leur collection.

Si cette collection ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de la faire mais d'autres ont demandé cela.

Les joueurs auraient demandé un article aussi ridicule pour un prix aussi prohibitif ?
Plus sérieusement ok pour les collectionneurs et le succès. Mais enfin, vous ne sentez pas qu'il y a un décalage entre le prix de la ceinture (des ceintures) et ce que cela rapporte ? Surtout vu les stats des sets actuels.
Je ne sais vous auriez pu rendre la ceinture en or interressante, pour donner envie aux joueurs de dépenser.

(vous = Inno)
 

DeletedUser13754

Invité
Les joueurs auraient demandé un article aussi ridicule pour un prix aussi prohibitif ?
Plus sérieusement ok pour les collectionneurs et le succès. Mais enfin, vous ne sentez pas qu'il y a un décalage entre le prix de la ceinture (des ceintures) et ce que cela rapporte ? Surtout vu les stats des sets actuels.
Je ne sais vous auriez pu rendre la ceinture en or interressante, pour donner envie aux joueurs de dépenser.

(vous = Inno)

Bof tsé de toute manière, même avec des bonus cheatés, cette ceinture serait obsolete dans 3 mois étant donné la prolifération de sets encore plus cheaté d ici quelques mois

Y a qu'à prendre exemple sur le collier du collectionneur qui était le saint graal en matière de tenue dudu défense il y a quelques années. J te laisse deviner à quoi il sert maintenant ^^
 
Haut